présentez votre bac ou votre futur bac ici

Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSTER:
Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté.
Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.

Répondre

Re: 300L d'Hideki, futur HLM à coraux

Dim 29 Nov 2015, 20:39

Salut,

Je passe de manière épisodique ici et je découvre des posts au hasard de leur remontée dans le menu déroulant...

Le tien en fait partie. Belle réussite! Bravo pour le bac et les photos. Je ne manquerai pas de le suivre à l'avenir, à l'occasion :128:

Dim 29 Nov 2015, 22:04

Vincent. a écrit:Salut,

Je passe de manière épisodique ici et je découvre des posts au hasard de leur remontée dans le menu déroulant...

Le tien en fait partie. Belle réussite! Bravo pour le bac et les photos. Je ne manquerai pas de le suivre à l'avenir, à l'occasion :128:

effectivement pour l'avoir vu, je peux te dire qu'il est très joli :150:

Dim 29 Nov 2015, 22:41

Merci à vous ;)

On l'aime bien le Thundy_troll (ou pas ... lol )

Lun 30 Nov 2015, 08:54

superbe bac, et superbe photo, j'adore le crabe, trop mignon :)

Jeu 10 Nov 2016, 14:18

Salut Hideki, je ne sais pas si tu te souviens de moi.
J'avais eu l'occasion de venir te récupérer des boutures et acquérir ton flipper Dennerle quand tu étais à Orléans.
Je suis maintenant moi aussi passé du coté obscur du salé et j'ai aussi déménager près de chez toi ;) (Bréval)
Je suis en train de voir qu'il y a aussi d'autres reefers près de chez nous c'est cool :D

Jeu 10 Nov 2016, 21:41

Presque 1 an qu'il n'a plus posté.
Mais t'es où Hideki ?

Jeu 10 Nov 2016, 22:00

lylaw a écrit:Presque 1 an qu'il n'a plus posté.
Mais t'es où Hideki ?

Il est jaloux du succes du post de Th..... et de son bac d'eau douce mdr
Il ne post plus car son bac est moche !

Narcotek a écrit:Salut Hideki, je ne sais pas si tu te souviens de moi.
J'avais eu l'occasion de venir te récupérer des boutures et acquérir ton flipper Dennerle quand tu étais à Orléans.
Je suis maintenant moi aussi passé du coté obscur du salé et j'ai aussi déménager près de chez toi ;) (Bréval)
Je suis en train de voir qu'il y a aussi d'autres reefers près de chez nous c'est cool :D

Breval ? c'est vraiment la cambrousse :D

Jeu 10 Nov 2016, 22:38

Patoche1976 a écrit:
lylaw a écrit:Presque 1 an qu'il n'a plus posté.
Mais t'es où Hideki ?

Il est jaloux du succes du post de Th..... et de son bac d'eau douce mdr

Narcotek a écrit:Salut Hideki, je ne sais pas si tu te souviens de moi.

Breval ? c'est vraiment la cambrousse :D

c'est où ça BREVAL .... :135: :135: :135:

Ven 11 Nov 2016, 00:25

Waow effectivement j'ai déserté le forum, même si je passe lire de temps en temps ce qui se passe :)

Il va falloir que je refasse une petite séance photo pour rattraper le temps perdu, mais pas de grande évolution dans le bac, ça pousse très lentement mais bon je ne fais rien pour que ça change, et les coraux qui poussent je les taille lol

J''ai changé récemment la rampe pour remplacer mes teszla vieillissantes ... et je suis passé chez evergrow, pas mécontent du tout même si les changements se font par paliers ...

Prochaine évolution à prévoir, changer la vortech pour passer sur une quiet drive, histoire d'avoir un bac silencieux :)

@Narcotek : il faudrait qu'on se revoit car je t'avoue ne plus trop me rappeler depuis le temps !
Mais j'ai une bonne mémoire des visages pour compenser ^^ en plus Bréval même si c'est perdu ce n'est pas très loin (et je dois être autant pommé !)

Ven 11 Nov 2016, 00:40

waouuuuhhhh mon idole !!! :176:

Ven 11 Nov 2016, 10:22

Patoche1976 a écrit:Il est jaloux du succes du post de Th..... et de son bac d'eau douce mdr

mdr
Répondre