forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Le poulpe13 a écrit:Maintenant ceux qui ont de beaux acros utilise la zéolite. surement même.

Dragonette a écrit:Le poulpe13 a écrit:Maintenant ceux qui ont de beaux acros utilise la zéolite. surement même.
Pas d'accord, on peut avoir de belles acroporas sans utiliser de zéolite, il y a pleins de beaux bacs sans zéolite
et même sans écumeur

Le poulpe13 a écrit:Pourquoi tu ne mets pas le No3-Po4-X de Red Sea et la en peu de temps, tu vas vite descendre tes N03.
Phiphi7 a écrit:Si ton bac tourne bien .....
Mise à part des changements d’eau et nourrir moins.
Sinon rajouter de quoi augmenter tes Po4, et mettre du NOPOX...

Phiphi7 a écrit:Le poulpe13 a écrit:Pourquoi tu ne mets pas le No3-Po4-X de Red Sea et la en peu de temps, tu vas vite descendre tes N03.
Cela avait été dis en plus en début de post...Phiphi7 a écrit:Si ton bac tourne bien .....
Mise à part des changements d’eau et nourrir moins.
Sinon rajouter de quoi augmenter tes Po4, et mettre du NOPOX...
Reste à savoir si son bac a des phosphates ou pas....
Sinon ça ne sert à rien.

Marco76 a écrit:Avec un Hanna j'en avais pas et au colorimétrique ils sont indécelables.
J'ai tenté pendant des semaines la VSV et les NO3 n'ont pas bougé d'un poil alors NOPOX ......

quotidiennement en alternant congelé, JBL.alexthecoolman a écrit:Sans PO4 tes NO3 ne descendront pas. je l'ai bien compris et m'en suis rendu compte, par contre avec la Zeolite est ce que la règle reste la même ???
Pour faire baisser des NO3 il faut des NO3 des PO4 et du carbone.
Nourrit de temps en temps avec des JBL Maripearls. Il y a plein de PO4 la dedans. C'est ce que j'utilise
Tu nourris comment ton bac ?

Marco76 a écrit:quotidiennement en alternant congelé, JBL.alexthecoolman a écrit:Sans PO4 tes NO3 ne descendront pas. je l'ai bien compris et m'en suis rendu compte, par contre avec la Zeolite est ce que la règle reste la même ???
Pour faire baisser des NO3 il faut des NO3 des PO4 et du carbone.
Nourrit de temps en temps avec des JBL Maripearls. Il y a plein de PO4 la dedans. C'est ce que j'utilise
Tu nourris comment ton bac ?

Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités