forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
oulala...je voulais écrire "si ça ressemble" j'ai honte, j'ai honte!!!
si y'a moyen de les nourrir autrement c'est pour ça que je suis sur un forum
c'est un vrai plaisir de les voir!! A garder bien sûr, quelle idée!! C'est comme avoir des enfants, une fois qu'on en a on va jusqu'au bout
J'ai acheté 9 wundermanis quand le bac était infesté d'Aiptasias...elles ont tout nettoyé! Il en reste sept qui apparaissent dès que je nourris les poissons... Elles ne mangent rien d'autres...c'est un vrai plaisir de les voir!! A garder bien sûr, quelle idée!! C'est comme avoir des enfants, une fois qu'on en a on va jusqu'au bout
![]()
J'ai acheté 9 wundermanis quand le bac était infesté d'Aiptasias...elles ont tout nettoyé! Il en reste sept qui apparaissent dès que je nourris les poissons... Elles ne mangent rien d'autres...c'est un vrai plaisir de les voir!! A garder bien sûr, quelle idée!! C'est comme avoir des enfants, une fois qu'on en a on va jusqu'au bout
![]()
la je suis d'accord je verrais pas pourquoi on vendrais ou donnerais une crevette , poisson car il attaque un corail c'est bien plus intéréssant un poisson q'un corail méme si apparament certain y métent des sommes assé importante
non ce n'est pas une aptaisa qu'elle mangeait mais bien le ricordea pour l'instant j'essaies de leur balancer des boulettes devant le trou ou elles sont en esperant qu'elles ne touchent plus à rien elle mangeait des spaghetti verts fluos![]()
Si quelqu'un du 06 les veut.....
qu'il me contacte pour le coup plus une aptaisia dans mon bac

Retourner vers les détritivores
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités