Bonjour,
Je suis a la recherche d'un osmolateur pas trés cher pour le rajout automatique d'eau et donc d'avoir un niveau d'eau constant.
J'avais pensé a ce model https://ecom.amenworld.com/epages/29536 ... iewProduct
Qu'en pensez vous?
Mer i
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

filou95 a écrit:faut pas que la ventouse se décroche ...
Je suis très méfiant sur la qualité de ces petits appareils qui en cas de pb peuvent provoquer des catastrophes, j'ai tout équipé en Tunze
Maintenant si bien monté et bien sécurisé , il n'y a pas de raison, cela fonctionne
Une histoire, un jour sur mon bac à discus, j'avais un peu tardé à changer le perlon au dessus de la pouzzo, l'eau passait mais le niveau a baissé dans le compartiment pompe et monté en amont du perlon
J'avais à mis hauteur dans le compartiment pompe un capteur pour rajouter un mix eau osmosée/robinet en cas de baisse du niveau, il s'est donc déclenché ..... non stop entre 23h et le matin 6h
Le matin j'ai retrouvé mes discus dans de l'eau à 20°C , coup de bol j'avais mis un mitigeur thermostatique pour alimenté l'osmoseur en eau à 20°C, sinon le bac aurait été à 10°C .......
Personne n'est mort tout s'est bien terminé mais ouf quoi , petits défauts grandes conséquences , faut faire très attention
c'est un élément important a ne pas négliger 
Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités