forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.




Marco76 a écrit:J'étais sur le point de passer commande et là pour le coup vous ne m'aidez pas

Marco76 a écrit:J'étais sur le point de passer commande et là pour le coup vous ne m'aidez pas


Pourchi a écrit:Par contre personne ne parle de la berghia. Cela m’a l’air hyper efficace. Ca erradique tout, par contre, ca meurt une fois qu’il n’y a plus d’aiptasias. Si j’étais infesté, je n’hésiterais pas une seconde.

lirone a écrit:Ou pas.


Phiphi7 a écrit:Marco76 a écrit:J'étais sur le point de passer commande et là pour le coup vous ne m'aidez pas
J’utilise ça et plus efficace que le Red Sea, même si apparemment c’est le même genre de produit https://www.poisson-or.com/anti-aiptasi ... 100ml.html




Marco76 a écrit:je commence aujourd'hui le SALIFER, donc à suivre ... Je pense ne pas y arriver j'en ai beaucoup trop d'un seul coup, jusque là j'avais l'impression qu'elles s'auto-régulaient, j'en avais mais toujours autant, sauf que là d'un seul coup c'est l'INVASION !!!


Marco76 a écrit:oui oui c'est ce que je compte bien faire sauf que la plupart des vendeurs ne sont visiblement plus livrés depuis la Floride !!!!



Retourner vers les nuisibles
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités