j'ai essayé le test potassium de red sea ,je peut dire qu'il est plus précis que celui de kz .mais ne soyez pas pressez !! 23 mn environ pour réaliser le test .
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

le potassium j'ai voulu le testé par rapport au changement de marque de sel .avant je le testé souvent car j'etais sous protocole zeo .l'écumeur bbk a soit disant tendance a faire chuté le potassium au fil du temps .un manque de potassium ce traduit souvent par des coraux qui palissent et que leurs poussent se trouve ralentie voir arreter .c'est se qui est ecrit dans le protocole kz ,apres cela reste a voir dans les bacs .aucun bac ne réagit pareilthomas4009 a écrit:Je me suis souvent demandé quel était l'intérêt de tester le potassium ? certains d'entre vous le teste t-il régulièrement ?
A quelle vitesse est il consommé dans un bac récifal moyennement chargé ? En cas de carences que se passe t il ?
Et dans ce cas, comment le supplémenter ? quels produits ?
Je sais ça fait beaucoup de question mais après quelques recherches sur le net j ai pas trouvé grand chose... peut être les adeptes zeovit nous en diront plus ?
Merci d'avance, amicalement
thomas4009 a écrit:Ok merci de ces précisions jphi !!![]()
et tu réajustes le taux par les changements d'eau ?
Ton bac en consommait beaucoup ?
Retourner vers l'eau du bac,physique,la chimie,ajout etc...
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités