Si vous voulez, je peux monter vous aider pour enlever la cloison
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
![]()
![]()
![]()
j'ai retiré le plus gros au cutter , mais impossible de passer une lame de cutter au niveau de l'épaisseur de l cloison. j'ai donc pris un fil "nylon" mais pas assez costaud .. il finit pas casser ...
j'ai quand même réussi en passer le fil sur un côté de bout en bout et j'ai commencé l'autre côté ... j'en ai fait 1/4 .....
j'y ai passé 2 heures ...le fil me coupe les mains ...
il me faut trouver du fil de pêche .. il doit plus résistant que le fil nylon ...
si vous avez une idée ... je suis preneur ... car il me faut retirer cette cloison pour y mettre le filtre fluidisé garni de résine anti-phosphates !!!
j'ai mis en place le RAC deltec PF601 (à la place du PF501) mais plus de place de dispo pour le filtre ....

bonjour
quand le cuteur ne passe pas je coinsse une lame de cuteur en haut de la vitre ce qui l ecarte un peut et ensuite je coupe avec une lame de rasoir
attention aux doigts
si non couper la vitre en deux et decoller les 2 morceaux
cdt
Oui mais Alain n'a pas de diamant, sauf si sa femme lui prête son diamant "kom-i-dort"
Alors, c'en est où ?
et à part boire des canons, vous avez pas eu le temps de l'enlever cette cloison
162

et à part boire des canons, vous avez pas eu le temps de l'enlever cette cloison
162
162
tout doux Jojo, tu connais pas encore Alain, c'est tranquille ..... je vais appeler Madame elle va le bouger un peu le "fonctionnaire"Alors ça vient
![]()

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités