forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

gege50 a écrit:bonjour
si vous ne croyez pas a mon experience pour les anciens prenez l aquarama numero 50 des pirhanas reproduisent en normandie et oui c est moi
et je lais nourrissez avec des alevins de kisings et mr theton n a jamais voulu publier mon article sur la reproduction des kissings soi disant que mes photos etaient flous mes peut de temps avant il avait publie un article par lequel les kissing ne reproduisez pas en aquarium
a vous de tirer vos conclusions
cordialement

gonzo95 a écrit:Salut gege!!
La reproduction de pygocentrus nattereri ( pas serrasalmus ) est assez facile ! Mais je te tire mon chapeau c'est toujours une joie d'avoir une ponte!! Moi j'avais un banc de pygocentrus piraya donc du sauvage et la repro est vouer à l'échec car la femelle gravide ce fait dévorer à chaque fois!! Je me permet de te dire ça car j'ai maintenu plusieurs sorte de serrasalmus( rhombeus,elongatus) et pygocentrus( ternetzi,nattereri,piraya) et j'étais modérateur sur le forum français http://www.piranhas.fr!
Bonne continuation

gonzo95 a écrit:oui c'est un ami! un grand aquariophile!!un mec petit par la taille mais grand par l'esprit!!il a toujour son magnifique bac mais pas de predateur dedans!!j'ai essayer de le faire basculer du coter salée de la force mais sans succes!!lol
je lui doit beaucoup dont ce magnifique bac de 250x70x70 qui sans lui et d'autre ami aquariophile n'aurai pas vu le jour!!
Uploaded with ImageShack.us

Retourner vers vos bacs et vos bassins
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités