forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Benjamin L. a écrit:
Si tu juges le bruit anormal y'a à priori pas trop de risques, c'est peut-être la meilleures solution au final

Lio62 a écrit:Je suis débutant et donc ignorant, mais pour l’avoir lu sur un autre forum, je me permets de te demander si tu as essayé de le soulever de quelques millimètres pour le « découplé » de la sump et voir su le bruit persiste. Ça exclurait une vibration de la sump et confirmerait que le bruit est exclusivement du skimmer.

Lio62 a écrit:Oui dans l'eau, je ne pense pas qu'elle soit conçue pour fonctionner à sec. Cela dit, si tu enlèves le rotor, tu n'auras plus de bruit car il n'y aura plus rien en mouvement....

chic a écrit:Personnellement, pour avoir le même écumeur, j'ai complètement ouvert l'eau et complètement fermé l'air le premier jour et petit à petit uniquement réglé avec l'air et maintenant c'est tip top.

Benjamin L. a écrit:chic a écrit:Personnellement, pour avoir le même écumeur, j'ai complètement ouvert l'eau et complètement fermé l'air le premier jour et petit à petit uniquement réglé avec l'air et maintenant c'est tip top.
C'est curieux, si je fais la même chose l'écume ne monte plus dans le corps de l'écumeur !
Tu es sur que ce n'est pas l'inverse ?

Retourner vers le matériel
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités