forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

car 2 remontées

filou95 a écrit:Le niveau d'eau en fonctionnement doit être correct pour les spécifications de ton écumeur , donc à toi de voir, là ça ne veut rien dire ton niveau d'eau à l'arret
Je vois ton antiretour, démonte le vire le ressort qui est en acier qui va rouiller et qui ne sert à rien sauf à brider la pompe , garde ou vire ( mais plutot vire ) le boisseau coulissant de l'antiretour et réessaye
J'espère que en haut le systeme est correct dans la surverse pour ne pas siphonner le bac ...

markois a écrit:filou95 a écrit:Le niveau d'eau en fonctionnement doit être correct pour les spécifications de ton écumeur , donc à toi de voir, là ça ne veut rien dire ton niveau d'eau à l'arret
Je vois ton antiretour, démonte le vire le ressort qui est en acier qui va rouiller et qui ne sert à rien sauf à brider la pompe , garde ou vire ( mais plutot vire ) le boisseau coulissant de l'antiretour et réessaye
J'espère que en haut le systeme est correct dans la surverse pour ne pas siphonner le bac ...
Alors je vais essayer d'intervenir sur l'anti retour mais avant ça j'aimerais etre sur de comprendre.
SI je démonte l'anti retour, par quel bout le démonter ? et quoi enlever exactement ? ET surtout, comment m'assurer que justement je ne vais pas me prendre une grosse douche ? Qu'entends tu filou par "J'espère que en haut le systeme est correct dans la surverse pour ne pas siphonner le bac ..." ????

jack92 a écrit:il faut que le tuyau de remontée soit au dessus de l eau. s il est dans l eau il faut un petit trou de 8 à 1 cm de la surface pour éviter de siphonner ton bac vers la decante quand ta pompe de remontée s'arrete.

Retourner vers la décantation
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités