Règles du forum

A LIRE AVANT DE POSER UNE QUESTION.

- Pour créer un sujet ne pas écrire en majuscule faire un titre simple , soyez clair et précis , Contrôler les fautes d’orthographes.

- Si vous avez une question concernant les pompes de remontée, n'oubliez pas d'indiquer les caractéristiques de la canalisation à savoir
- la hauteur à remonter (différence de hauteur entre le niveau d'eau du bac et le niveau d'eau de la cuve technique);
- la longueur du tuyau de remontée;
- le diamètre du tuyau de remontée;
- le nombre et type de coudes (90°, 45°, normal ou large).
Répondre

Réglage contrôleur pompe JECOD DCP 8000

Mar 07 Avr 2020, 15:29

Bonjour à tous
Je viens d'installer ma pompe DCP8000 et j'ai un soucis au niveau du contrôleur car je ne peux pas changer le réglage de puissance de la pompe , elle reste à PO37 et de plus la touche Feed n'arrête pas non plus la pompe :106: et comme la notice n'est pas français je vous dis pas comme je rame !! :156: c'est surement un problème de manipulation :154:
Si l'un d'entre vous peux m’éclairer !!! merci d'avance.

Re: Réglage contrôleur pompe JECOD DCP 8000

Mar 07 Avr 2020, 15:32

Tu dois être dans une sorte de mode enfant.
Essaye de rester appuyer sur le bouton FEED, jusqu’au clignotement....

Mar 07 Avr 2020, 16:20

Je l'ai fais , j'ai appuyé jusqu’à ce que l'écran clignote deux fois mais rien ne ce passe !!!

Mar 07 Avr 2020, 17:38

En fait quand tu appuie sur les flèches monter ou descendre et FEED il ne se passe rien, comme bloqué ?

Édit : je viens de faire le test sur la mienne.

Donc, si tu es bloqué, et que tu ne peux ni mettre en pause et ou monter/descendre la puissance, il faut bien appuyer sur le bouton PAUSE (FEED), jusqu’à que le cadran clignote et rester appuyer jusqu’à qu’il ne clignote plus, et une fois qu’il ne clignote plus (reste 1s de plus) et relâche.

Ensuite ça devrait être bon, normalement.

Sinon ta pompe ou contrôleur a un problème.

Mar 07 Avr 2020, 18:49

Nickel Phiphi ta manip à effectivement débloquer la possibilité de monté ou descendre le débit :104: part contre en appuyant sur pause la pompe ne ce coupe toujours pas !!! faut il resté appuyé un certain temps sur le bouton ?

Merci beaucoup de ton aide .

Mar 07 Avr 2020, 20:10

Non, en fait il faut appuyer 2 fois sur pause.
La 1ère c’est pour activer, on va dire
La 2ème pour prendre en compte.

Ensuite, soit tu laisse faire et ça repart dans 10min, soit tu appuie (1 fois ) et ça repart de suite.

Mar 07 Avr 2020, 20:44

Grand merci à toi Phiphi :128: :128: ça marche :120:
Je vais noter ça pour ne pas oublier lol
Répondre