forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

xounetha a écrit:tu as raison quelle galère .....mes pompes figure sur internet mais en grisées je n'arrive pas à prendre la main dessus quelqu'un pourrait il m'aider svp merci

xounetha a écrit:kodo je pense que tu m'as donnés LA SOLUTION !!!!!! j'essaye tout a l'heure avant de partir travailler car la j'ai peur de réveiller tout le monde![]()
par contre il faut faire cela avec toute les pompes? et du coup il faudra réassigner les master et les slave non?
merci pour ton aide c'est super sympa

xounetha a écrit:vraiment super super méga sympa ton mail![]()
je me langui de rentrer ce soir pour mettre tout cela en action![]()
par contre le maitre et les slave je l'ai ajoute aussi par le esl?
100000000000000 MERCI

!!! vraiment merci

j'ai tout recommencé mais j'ai encore des questions pour ceux qui savent le faire..pitié aidé moi c'est une usine à gaz

xounetha a écrit:encore une......comment j'attribue le mode master et le mode slave...

xounetha a écrit:* donner un nom a mes pompes pour connaitre l'ordre
xounetha a écrit:* savoir comment l'on passe ne mode nuit dois je le faire aussi par le esi? car je n'ai pas trouvé la fonction ou j'appuie sur le boutton du controleur comme avant et du coup pour régler le mode nuit je le fait avec le controleur?
merci beaucoup
xounetha a écrit:encore une......comment j'attribue le mode master et le mode slave...

xounetha a écrit:KODO MON SAUVEUR!!!!
merci de m'aider je vais essayer de faire ce que tu m'as dis MAIS si je comprends bien il suffit juste de rendre UNE pompe synchro cela veut dire qu'elle est LE master?
dans mon cas j'ai 4 pompes peux tu me donner la bonne config afin d'avoir :
1 master
2 slave attachée à la master
3 slave anti synchro
4 slave anti synchro
merci BEAUCOUP

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités