forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Carol a écrit:moi j ai une seule gyre maxspect sur mon redsea peninsula 650 ,longeur 160 cm.mais j ai un gros TO avec une sortie vca (flux aléatoire)et c est bien suffisant

Phiphi7 a écrit:Les Red Sea 25 sont pour des bacs de 45 à 120 maxi.
Les Red Sea 45 sont pour des bacs de 60 à 200, donc elles sont plus adaptées.
Sur mon bac de 120x50, j’ai 2 Gyre 350. Elles ont en plus un déflecteur qui te permet de les mettre plus proche de la surface et d’éviter d’avoir un tourbillon.

philvara a écrit:Phiphi7 a écrit:Les Red Sea 25 sont pour des bacs de 45 à 120 maxi.
Sur mon bac de 120x50, j’ai 2 Gyre 350. Elles ont en plus un déflecteur qui te permet de les mettre plus proche de la surface et d’éviter d’avoir un tourbillon.
Pourrais-tu toi aussi me dire le prog que tu utilises sur tes gyres?
J'en ai 2 également; une sur un côté, juste sous la surface et l'autre en face, de l'autre côté mais comme j'ai une surverse en balconnet, je suis obligé de la placer dessous, à ras du sol...

philvara a écrit:Carol a écrit:moi j ai une seule gyre maxspect sur mon redsea peninsula 650 ,longeur 160 cm.mais j ai un gros TO avec une sortie vca (flux aléatoire)et c est bien suffisant
Salut,
Pourrais-tu me dire le programme que tu utilises sur ta gyre et à quelle puissance?

Benjamin L. a écrit:philvara a écrit:Phiphi7 a écrit:Les Red Sea 25 sont pour des bacs de 45 à 120 maxi.
Pourrais-tu toi aussi me dire le prog que tu utilises sur tes gyres?
J'en ai 2 également; une sur un côté, juste sous la surface et l'autre en face, de l'autre côté mais comme j'ai une surverse en balconnet, je suis obligé de la placer dessous, à ras du sol...
A raz du sol ? Le sable ne s'envole pas ?
Ces pompes sont vraiment conçues pour être le plus proche de la surface possible, avec les déflecteurs c'est vraiment nickel.
Sinon tu as aussi la possibilité de les mettre à la verticale (voir dans le manuel)

Phiphi7 a écrit:Et qu’est-ce qui t’empêche de mettre les pompes plus bas ?

Phiphi7 a écrit:Les Red Sea 25 sont pour des bacs de 45 à 120 maxi.

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités