forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Nicozefly a écrit:Le bac est pas mal mais une connexion tous les deux mois c'est un peu court pour prétendre participer au forum.
Si c'est juste pour poster deux/trois photos de coraux tous les deux mois afin de se gargariser, de recueillir des louanges et ne pas participer autrement, j'ai du mal à y voir l'intérêt...

yaya a écrit:Chacun participe au forum comme bon lui semble
C'est sûr qu'avec ce genre de commentaire, ça ne lui donnera pas franchement envie de poster plus ...

djbouns a écrit:yaya a écrit:Chacun participe au forum comme bon lui semble
C'est sûr qu'avec ce genre de commentaire, ça ne lui donnera pas franchement envie de poster plus ...
![]()
![]()
![]()
Et les autres non plus d'ailleurs ...

djbouns a écrit:yaya a écrit:Chacun participe au forum comme bon lui semble
![]()
![]()
![]()
Et les autres non plus d'ailleurs ...

, personne, je pense, ne se mesurera à cette fronde pathétique des "anciens". Cela ferait peut-être du bien au forum...
. Ils sont donc visiblement davantage occupés à lire leurs MPs plutôt que d'aider un novice qui se pose des questions sur un bac fraichement mis en eau.
mais c est dommage ...
Marco76 a écrit:Magnifique ! chapeau bas ;)
Est ce que tu tournes toujours avec flf charbon et zeolithe ?

Xav13 a écrit:Superbe tout est magnifiquefaut que je prenne de la graine sur ta décante

floflo44 a écrit:comme toujours, ton bac est magnifique !!!

Nicozefly a écrit:Le bac est pas mal mais une connexion tous les deux mois c'est un peu court pour prétendre participer au forum.
Si c'est juste pour poster deux/trois photos de coraux tous les deux mois afin de se gargariser, de recueillir des louanges et ne pas participer autrement, j'ai du mal à y voir l'intérêt...

Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités