Jeu 23 Jan 2014, 01:37
Alors voila j'ai deux ou trois petites rayures sur la face avant du bac à l'intérieur et donc je me demander si il n'existais pas quelque chose pour combler le creux de la rayure sans produit chimique évidement .
Parce que là avec la moindre petite saleté sur la vitre les rayure se voit dix fois plus et en plus elles se situes en plein milieu de la vitre là on admire le bac en général
Jeu 23 Jan 2014, 03:07
bonsoir a vous
est ce que ton bac est en verre ? ou en acrylique ?
est ce que tes rayures sont profonde ?
si c 'est juste superficielle , tu peux les retirer en frottent mais ça prend énormément de temps , il faut être trés trés patient et pas être pressé du tout , il va falloir que tu vide ton bac vu que c 'est a l'intérieur , et tu fais comme si c'était une carrosserie de voiture il va falloir policher le verre . avec un chiffon très doux , et prendre du dentifrice , ou de la cendre de cigarette , de la patte a polir mais le grain le plus fin possible ou sinon du cif et j'en oublie . je te souhaite bon courage parce qu'il va t'en falloir et c 'est pas dit que par la suite il n'y ai pas une trace ? normalement non
sinon si c est en profondeur et bien un professionnel . mais je pense pas qu'il existe des produits qui rebouche les rayures comme les produits qu'ils injecte comme pour les par brises .
est ce que ça vaut le coup de faire tout ça pour quelque rayure ? que par la suite il y en aura d 'autre ?je pense que si il y en a de trop au bout d 'un moment , il vaut mieux changer la vitre que de ce tuer la santé a frotter comme un fou , ça prend moins de temps et tu en profite pour refaire les joints du bac , mais c 'est que mon avis
bonne soirée
Jeu 23 Jan 2014, 18:52
eu version rapide y a rien ?
car si il faut passer 3 heures sur une rayure tu es mal
Jeu 23 Jan 2014, 20:07
Merci pour vos conseils et je crois que je ne vais rien faire ou plus tard quand j'aurais un autre projet.
Jeu 23 Jan 2014, 20:19
lafabz a écrit:Merci pour vos conseils et je crois que je ne vais rien faire ou plus tard quand j'aurais un autre projet.
ne fais rien ... tu verras au bout d'un certain temps tu n'y penseras plus .....