J'aimerais les avis de Hervé et même ceux de tout le monde concernant le bac d'un ami, il va arreter son nano red sea et me le vendre, mais lui à un projet et une question qu'il se pose ? Merci de m'éclairer car si son bac n'est pas prêt rapidement je vais devoir attendre et je suis impatient de lancer le nano !
Son message ci-dessous !
VVVVVVVVVVVVVVVVV
Suite à un projet d un bac 100 cm de long de 40 cm de large et 50cm de profondeur 200litres je suis sur un nano rédsea actuellement depuis 2 ans donc pour moi c est énorme les 200 litres :) j ai tout sauf le choix la rampe led je suis sur de la red sea aquaillumination vraiment top ....mais je n ai pas les moyens de prendre pour mon nouveau projet donc:
J hésite avec:
led aqua medic aquarius et j'ajoute un module de control afin de peaufiner mon éclairage la led fait 20 cm de large nickel pour centrer mon éclairage 370€ ttc
Ou rampe luminive une blanc bleu et 2 bleus donc 3 rampes avec le module de control a noter que la taille des 3 rampes c est 21cm de large idéal pour centrer l éclairage du bac 40 cm de large env 390 ttc
Merci à vous recifalement je suis ouvert à toute proposition dans cette gamme de produit ..
Voici sa demande !
Je vous remercie !
PS : je vais lui dire de s'inscrire