forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

cecile75013 a écrit:combien toi tu mettrais maximum de maximum ds une voiture d'ocas peut importe l'utilité que tu en aura

vita51 a écrit:je table sur mon porte feuille plutôt
si je peux me permettre de mettre 20000€ sur une occaz avec peu de km oui pour moi
si mon porte feuille me permet de mettre 50000€ dans une occaz je le fait également
j'ai acheter une seul voiture neuve et quand tu sort du garage ces - 20% d'argus perdu en 1 km
donc je prefere largement mettre le prix dans une bonne occaz avec peut de km et encore garantie

vita51 a écrit:beaucoup de paramètres entre en compte
diesel ou essence diesel plus cher a l'achat et plus cher a l'entretiens mais plus économique rentable si tu parcoures au moins 20000km par ans
la puissance certains auront assez avec 70 moi le mini ces 140ch
sportive ou familiale ou même coupé etc....

cecile75013 a écrit:vita51 a écrit:beaucoup de paramètres entre en compte
diesel ou essence diesel plus cher a l'achat et plus cher a l'entretiens mais plus économique rentable si tu parcoures au moins 20000km par ans
la puissance certains auront assez avec 70 moi le mini ces 140ch
sportive ou familiale ou même coupé etc....
Tt ça je sais bien :) si je te propose une voiture de occasion à 30000€ tu le achetés ?

nourredine a écrit:Moi j'achète pas de voiture d'occasion
zebulon01 a écrit:5000 max, aprés ca vaut plus le coup du neuf.

vita51 a écrit:porsche boxster 40000km si mon porte feuille a les moyens
oui j’achète

Retourner vers sondages,concours photos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités