forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

en plus il est equipé avec une eheim 1262Oui sur ebay c'est le principe des enchères , il faut cependant avoir un compte paypal pour faire les paiements en ligne ou bien faire des paiments par chèque si acceptés. Le bon coin est plus simple pour joindre les personnes car en général il y a un numéro de téléphone et perso j'aime bien avoir les gens au téléphone.
Nota 1 : Ton bac fait 470L
Nota 2 : Si tu ne trouves pas d'écumeur , j'en ai un sous le coude que je vend pour 125 euros , c'est l'ancien écumeur schuran de jphi ... si jamais tu ne trouves rien dans ton budget![]()
ecumeur schuran 150 equipé d'une pompe ehaim 1262,avec possibilité de branché un rac directement dessusmerci pour tout ces renseignement,
pour ta proposition, je la garde précieusement, c'est quel schuran, ref. ?
PS: Jphi c'est a toi de me graisser la patte si je le vend à quelqu'un du forum lol lol lol , je voulais le garder en cas de problème avec mon ati mais si ca peut servir a quelqu'un du forum ... donc s'il reste dans le circuit du forum ... ça t'en coutera un petit acropora lol
bon aller un accro contre un pastis
Retourner vers l'écumeur
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités