et il rets le programme interval et sequential je ne lais est jamais utilisée et vous
forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.
et il rets le programme interval et sequential je ne lais est jamais utilisée et vous
salut gigzdu49 oui hier j ais fait le teste mai attention limite du débordementgigzdu49 a écrit:Moi je tourne en pulsé en ce moment , j'ai essayé le mode wave qui marche du tonnerre , c'est un jeu d'enfant d'arriver a faire raisonner le bac et tu as alors la magie du va et vient sur les LPS ... je pense d'ailleurs le remettre en route car c'est super de voir danser des LPS![]()
jojo42 a écrit:fais attention que le remou ne soit pas trop fort et inonde ta rampe à leds
![]()
![]()
Alain78 a écrit:vous avez branché 2 pompes ou 4 pompes pour faire l'effet remou ??
moi je suis en interval 1 ,
Alain78 a écrit:jojo42 a écrit:fais attention que le remou ne soit pas trop fort et inonde ta rampe à leds
![]()
![]()
au moins j'en serais débarassée![]()
![]()

gigzdu49 a écrit:Moi je tourne en pulsé en ce moment , j'ai essayé le mode wave qui marche du tonnerre , c'est un jeu d'enfant d'arriver a faire raisonner le bac et tu as alors la magie du va et vient sur les LPS ... je pense d'ailleurs le remettre en route car c'est super de voir danser des LPS![]()

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités