Répondre

probleme ecumeur vertex 180i

Lun 25 Avr 2016, 08:21

salut , voila apres 1 an de service mon ecumeur vertex 180i se met a faire pas mal de bruit , je démonte la pompe et la je m'aperçois que l'axe du rotor ai bouffé :/ d'ou son ronronnement , mais impossible de trouver un axe ou rotor sur le net
quelqu'un aurait des infos ?
merci d'avance :)

Re: probleme ecumeur vertex 180i

Lun 25 Avr 2016, 08:35

quel est la pompe quíl utilise ? la sicce PSK1000 ?

Lun 25 Avr 2016, 08:43

kodo28 a écrit:quel est la pompe quíl utilise ? la sicce PSK1000 ?

oui il me semble
Image

Lun 25 Avr 2016, 08:49

on les trouves parfois aux US en vente aux details, mais je suis tomber sur ce texte...peut-etre pour cela que les rotors sont pas partout aux details.

The PSK business is something aside the “standard” business since the PSK pumps are sold only to Skimmer manufacturers and considered OEM items.
SERVICE should be made by the skimmer manufacturers not by SICCE, since the final product sold is a skimmer, most of the time expensive and not a single pump.
Spare parts are available but should be kept in stock by the skimmer manufacturers who should take their responsibility and make the PROPER SERVICE.
The concept is exactly the one applied in cars, if you need a spare part you go or send your inquiry to the Car producers not to the single manufacturer of each components
This is the reason why as SICCE sales policy, we would prefer not mixing the 2 channels.

Le mieux est de prendre contact avec vertex :128:

Lun 25 Avr 2016, 09:16

ok je vais essayer sa , merci de ton aide kodo :)
il fait un ronronnement pénible j’espère le trouver rapidement

Lun 25 Avr 2016, 10:01

Contacté abris sous roche qui est revendeur vertex

Mar 26 Avr 2016, 15:55

bonjour
normalement la pompe est

Omega 180i Skimmer with Sicce Syncra V-180

Mer 27 Avr 2016, 09:12

merci pour vos infos :) , j'ai abris sous roche et marine home qui ont répondu a ma demande , du coup comme acheté chez marine home l'ecumeur je lui ai commandé le rotor (60euros environs) j'espere que mon probleme sera résolu et que la pompe n'a rien car il etait tres silencieux mais c'est devenu l'enfer lol ,j'ai l'impression d'avoir retrouver mon deltec sc2060

Mer 27 Avr 2016, 10:26

vache ... même une marque censée être mieux que le premier prix (qui est déjà de l'arnaque) ne fonctionne pas mieux :(
avec mes écumeurs Deltec/Jebao, on sent bien aussi que ça été conçu pour tenir "potablement" 1 an et ensuite : ...

Mer 27 Avr 2016, 13:40

Ambroisie a écrit:vache ... même une marque censée être mieux que le premier prix (qui est déjà de l'arnaque) ne fonctionne pas mieux :(
avec mes écumeurs Deltec/Jebao, on sent bien aussi que ça été conçu pour tenir "potablement" 1 an et ensuite : ...

La pour le coup je pense que c est un peu ma faute lors des entretiens et demontage rotor ,j ai du lacher trop vite le rotor dans son logement ce qui as endommager l axe ceramique ... sinon vertex c est top

Mer 27 Avr 2016, 19:55

j'en connais une qui veut en changer pour un BBK sur le fofaw lol
(en espérant avoir enfin un outil qui assure le service)

Jeu 28 Avr 2016, 14:21

bon c'est bien la galére pour arriver a trouver de la piece vertex !!! je déconsseille d'acheter cette marque
autant c'est du super matos qui marche tres bien mais alors SAV a fuir !!!
pour le moment il n'y a que histoire d'eaux qui me le fournis sous 3 semaines :(

Ven 29 Avr 2016, 09:48

on aura touché le fond lorsque Mercedes produira de la saloperie :125:
Répondre