Par là j'entends que les vendeurs français ne proposent de nouveaux spécimens que très rarement on retrouve toujours les même couleur etc. Pour les frags c'est encore pire, toujours sold out pour le VPC et quand on a du nouveaux c'est des couleurs très bof et je ne parle pas du prix mais vraiment du choix ici.
Quand on regarde les vendeurs allemand et américain c'est un truc de malades les spécimen auxquels ils ont accès et ce hebdomadairement ... à coté de ça j'écume les vendeurs français et c'est déprimant
Vous en pensez quoi ? C'est dû au faible développement de l'aquario récifale en France (?)












