forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

sera à diviser par 4 de manière à connaître la puissance d’un rejet

Que veux-tu dire par "je n’arrive pas à rentrer" ?reefkeeping a écrit:Comme d’habitude je n’arrive pas à rentrer dans tes programmes

Je ne comprends pas ce que tu veux dire : pour voir la liste il faut télécharger le logiciel et l'exécuter, comme ceci http://www.recifal-france.fr/pompe-externe-t32944.html#p569216.reefkeeping a écrit:je ne vois pas encore le tableau sur les pompes ?

Pour calculer le débit j'ai besoin dereefkeeping a écrit:Sur la Jebao 15000 pourrais tu me donner le débit final pour une sortie en 25 avec 5 coudes de 90

Il ne manque plus que la longueur du tuyau.reefkeeping a écrit:La remontée est de 80cmHervé a écrit:Pour calculer le débit j'ai besoin dereefkeeping a écrit:Sur la Jebao 15000 pourrais tu me donner le débit final pour une sortie en 25 avec 5 coudes de 90
- la hauteur à remonter (différence de hauteur entre le niveau d'eau du bac et le niveau d'eau de la cuve technique);
- la longueur du tuyau de remontée;
- le diamètre du tuyau de remontée : 25 mm OK;
- le nombre et type de coudes (90°, 45°, normal ou large) : 5 x 90° OK.

Retourner vers pompe de remontée, descente
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités