forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

il ne vas pas te dire que sa fonctionne pas ,je connais la personne et c'est tres simple le bac a un probleme on recommence .donc pour mon avis perso c'est ne pas respecter la naturehttp://reefbuilders.com/2011/04/12/french-aquarium-gallon-custom-led-lit-pico-reef/
Bonsoir tous le monde , moi aussi j'avais déjà vue se superbe pico mes je lavais vue sur un site américain , donc cela veut dire que ont et des bon les français et apparent le gars dit sur la video que sa marche bien , en tous cas je lui dit bravo cela doit pas être évident , je vous met le lien je les retrouvée
les coraux font parti de la nature .on ne peut quand meme pas ce dire tiens j'essaye ,on verra ,si sa vas pas ,on s'en fout !!!!!!!!!!Ah bon pourtant je voit pas ou il fait mal a la nature vue que se n'est que que des coraux ,
non ce n'est pas de la connerieEn plus je pense que si le site qui et un très grand site connu dans le monde entier en parle c'est que c'est pas de la connerie , ya pas beaucoup de personne qui ont de la chance que l'on parle de leur bac dessus moi jaimerai bien lol
Retourner vers présentation de vos bacs,picos et nanos
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 54 invités