forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

et si tu a un bac de 9Ocm de large ?tu fais commentchrist06 a écrit:quel interet de les orienter, puisque, par exemple mes 2 mp40 brassent sans aucun probléme toute la largeur du bac (60 cms) , d'avant en arriere et de bas en haut
jphi66 a écrit:et si tu a un bac de 9Ocm de large ?tu fais commentchrist06 a écrit:quel interet de les orienter, puisque, par exemple mes 2 mp40 brassent sans aucun probléme toute la largeur du bac (60 cms) , d'avant en arriere et de bas en haut
d'accord mais elles ont une limitemickael62800 a écrit:jphi66 a écrit:et si tu a un bac de 9Ocm de large ?tu fais commentchrist06 a écrit:quel interet de les orienter, puisque, par exemple mes 2 mp40 brassent sans aucun probléme toute la largeur du bac (60 cms) , d'avant en arriere et de bas en haut
Bah il brasse a 90cm de large.
d'accord mais elles ont une limitejphi66 a écrit:mickael62800 a écrit:et si tu a un bac de 9Ocm de large ?tu fais commentjphi66 a écrit:[quote="christ06"]quel interet de les orienter, puisque, par exemple mes 2 mp40 brassent sans aucun probléme toute la largeur du bac (60 cms) , d'avant en arriere et de bas en haut
d'accord mais elles ont une limitemickael62800 a écrit:jphi66 a écrit:et si tu a un bac de 9Ocm de large ?tu fais commentmickael62800 a écrit:[quote="jphi66"][quote="christ06"]quel interet de les orienter, puisque, par exemple mes 2 mp40 brassent sans aucun probléme toute la largeur du bac (60 cms) , d'avant en arriere et de bas en haut

d'accord mais elles ont une limitechrist06 a écrit:mickael62800 a écrit:et si tu a un bac de 9Ocm de large ?tu fais commentjphi66 a écrit:[quote="mickael62800"][quote="jphi66"][quote="christ06"]quel interet de les orienter, puisque, par exemple mes 2 mp40 brassent sans aucun probléme toute la largeur du bac (60 cms) , d'avant en arriere et de bas en haut

mickael62800 a écrit:je pense que tunze va revoir toutes sa gamme

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités