forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

pour un 2eme futur bac, la sonde optique peut se changer , Atkotronic en a de rechange pour une somme modique

Je viens d installer le nouveau osmolateur aquamedic avec sonde infra rouge,sonde de secour en cas de panne de l infra rouge + capteur avec alarme dans la partie reserve osmosée si plus d eau ... le capteur empeche aussi la pompe de fonctionner a sec et si un capteur est defectueux l alarme le signal ...
Pour un prix bien inferieur au tunze

krakiller a écrit:je ne suis pas chanceux avec les osmolateur qui crame au bout de 3 mois chez moi surtout les tunze la sonde de niveau en verre ne fournit plus d'infos sur le 5017, j'en suis a ma 3e et de nouveau je me retrouve a faire sans seriez vous en mesure de me donner des retour d'experiance sur des osmo sympas pas trop chère et costaud.???
merci d'avance

toff77 a écrit:Je viens d installer le nouveau osmolateur aquamedic avec sonde infra rouge,sonde de secour en cas de panne de l infra rouge + capteur avec alarme dans la partie reserve osmosée si plus d eau ... le capteur empeche aussi la pompe de fonctionner a sec et si un capteur est defectueux l alarme le signal ...
Pour un prix bien inferieur au tunze
mon osmolateur tunze ne fonctionne plus, je pensais acheter l'aquamedic
tu es satisfait de l aquamedic ?

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités