forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

jeremie57 a écrit:Hello,
Bon après avoir lu pas mal voici la com finale :
- 1 gramma loreto
- 2 magnifica decora
- 2 kauderni
- 2 occelaris
- 1 Gobi diamonds
- 1 salarias-fasciatus
- 2 Lysmata
et j'ai bien envi de me laisser tenter par un Neocirrhites armatus qui est vraiment beau je trouve j'esere juste que les lysmata ne vont pas finir en![]()
Je cherche encore mon poisson Star sachant que je suis débutant je ne veux pas essayer un Flav.
Avez vous une idée de poisson "STAR" pour mon volume?

Rosenkavalier a écrit:Dans les poissons "STAR", il y a les chirurgiens mais aussi les poissons-anges, dont les miniatures de la famille sont les Centropyges. Leur comportement est similaire mais sans la prestance et l'assurance donnée par la taille.
Rosenkavalier a écrit:A ce titre, et bien orienté par le forum, j'avais acheté un Centropyge bicolor pour le bac de ma soeur : acclimaté et en forme, il est encore plus beau qu'en boutique avec des couleurs intenses. Je me suis demandé comment j'avais pu ignorer un tel poisson aussi longtemps.

Rosenkavalier a écrit:Et tu te dis, ils sont bêtes ces poissons, y'a un superbe Sarcophyton juste à côté, tous polypes ouverts qui serait bien plus confortable pour eux!
jeremie57 a écrit:Centropyge bicolor je suis sous le charme

Retourner vers la nourriture
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité