forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

Rick60 a écrit:Pas contre il y a un truc que je comprends pas![]()
Pour la RW-8, FS annonce une puissance de 700 à 8000 L/H
Et sur le contrôleur on a un réglage de 30 à 100%. Pour moi, 30% de 8000 ça n'a jamais fait 700![]()
Il y a baleine sous cailloux là

Rick60 a écrit:Oui, je trouve ça "inquiétant" d'un certain coté.![]()
Alors que JEBAO sort des nouveaux modèles à tour de bras, on ne voit rien de neuf du coté de TUNZE ou de VORTECH ...
A s'endormir sur ses lauriers, le réveil risque d'être brutal

Rick60 a écrit:Oui, je trouve ça "inquiétant" d'un certain coté.![]()
Alors que JEBAO sort des nouveaux modèles à tour de bras, on ne voit rien de neuf du coté de TUNZE ou de VORTECH ...

rayan42 a écrit:Rick60 a écrit:Pas contre il y a un truc que je comprends pas![]()
Pour la RW-8, FS annonce une puissance de 700 à 8000 L/H
Et sur le contrôleur on a un réglage de 30 à 100%. Pour moi, 30% de 8000 ça n'a jamais fait 700![]()
Il y a baleine sous cailloux là
Attention leur alimentation va de 12v a24v donc je pense quz 700l/h c est bon

?
Abello a écrit:Qui commande afin de nous un retour?

PR78 a écrit:intéressant pour un gros bac, j'ai reçu le mail aussi ce matin :) pour les plus petit, le twin controlleur est suffisant

Rosenkavalier a écrit:Rick60 a écrit:Oui, je trouve ça "inquiétant" d'un certain coté.![]()
Samsung a pris son envol comme ça (TV, home-cinéma, portables etc).

Rick60 a écrit:PR78 a écrit:intéressant pour un gros bac, j'ai reçu le mail aussi ce matin :) pour les plus petit, le twin controlleur est suffisant
Tu as reçu un mail de FS?
C'est bizarre, je me suis aussi abonné à leur newsletter mais je ne reçois jamais rien

zebulon01 a écrit:j'en ai recu qu'un , celui de concernant les pompes a 1 €![]()
soit il y a des clients chouchous ,soit leur mails liste a un probléme.

Retourner vers le brassage
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités