forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

jms a écrit:willdu91 a écrit:jms a écrit:Je comprend le désappointement, mais en voici la raison:
Nous avons été contacté hier par l'entreprise qui nous assure le montage des DIGIMOTION+++PRO
il s'est glissé une malencontreuse erreur dans le montage de la dernière série d'appareils, dont le vôtre fait manifestement partie.
L'erreur est la suivante: le bloc d'alimentation secteur livré est un bloc de 12V au lieu du bloc de 6V requis
ce qui explique le fonctionnement désordonné de l'oscillateur.
Cette erreur n'a pas pu être détectée, car les DIGIMOTION+++PRO sont testés séparément entre le boitier de commande qui fonctionne correctement sous 12V et les OSCI+++ qui eux sont testés sous 6V.
Aussi nous vous demandons de nous renvoyer l'appareil, y compris les OSCI+++ afin de remplacer le bloc d'alimentation ainsi que les servos qui ne sont conçus pour fonctionner en survoltage.
Naturellement nous prendrons en charge les fais de retours.
je vous remercie de votre réactivité , aussi j'ai trouvé le problème , les osci fonctionnent correctement mais sans rallonges supplémentaires de 2m (un peu courts les fils en sortie de boitier), certainement une perte de charge .![]()
Cdt.
Je vous confirme que le soucis n'est pas lié à la longueur des câbles, mais bien à ce que j'ai expliqué plus haut à savoir l'erreur de tension d'alimentation sur les blocs secteur
Le fait que cela semble fonctionner sans les rallonges est un hasard, les servos sous 12VCC seront motrs en quelques heures de fonctionnement...d'ou la demande de retour du matériel pour échange

Retourner vers les pros partenaires
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités