forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

tito76 a écrit:par contre j'ai une question le digimotion +++ l' unitée de commande est t'elle compatible est tous les appareils de nos bacs (osmolateur,interference via le materiel etc...) sans peur que le controleur soit hs dans 6 mois ou plus ??????
merci

j'avais oublié un c 

meme principe que jms
tito76 a écrit:par contre j'ai une question le digimotion +++ l' unitée de commande est t'elle compatible est tous les appareils de nos bacs (osmolateur,interference via le materiel etc...) sans peur que le controleur soit hs dans 6 mois ou plus ??????
merci

tito76 a écrit:j'ai des oscillateurs xxxmeme principe que jms
le boitier ne tient pas ça fait 3 fois c'est emmerdant (l'osmolateur serait le coupable)
donc ma question les boitiers sont t'il fiable avec les autres appareils de mon bac

jack92 a écrit:curieux, je n'ai pas de réponse dans ma boite mail ni dans les spams. Pourtant vous m'aviez envoyé des infos avant l'achat. Par ailleurs, vous avez acquitté réception de ma demande
Donc, il n y a pas de garantie et cela a une durée de 6 mois.
Sur votre site je n'ai pas trouvé les pièces de rechange. Peut on les changer soi-même, quel prix, comment commander?
Merci

vita51 a écrit:le servos effectivement et pas cher mais 10€ x2 voir plus tous les 6 mois excuser du peu beaucoup aurait préférer mettre cette argent ailleurs
avis perso
et je parle pas de pignon laiton mais bien inox qu'on peu trouver pour le modélisme bateau

jms a écrit:Les blocs sont usinés avec une précision au 1/100ème, mais il est vrai qu'il s'agit de PEHD500 dont les tolérances dimensionnelles sont variables en fonction de la température et de l'hygrométrie ,mais il s'agit d'un matériau neutre de qualité alimentaire et non soumis à la corrosion.
Le fait que l'axe ne soit pas 100% vertical est normal et cela est lié à l'élasticité de l'axe que nous avons volontairement choisi de laisser comme ça afin d'absorber les vibrations produites par la pompe
Vous confirmez d'ailleurs ce que je vous avait dit plus haut à savoir que je pense que le servo n'a rien et qu'il travaille simplement en compensation de couple

vita51 a écrit:pour info il faut aussi faire attention au futaba s3003 de ebay ce sont principalement des imitations made in china

Retourner vers les pros partenaires
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités