les bonnes adresses sont ici
Répondre

nouveau magasin de matériel made in France

Ven 13 Jan 2012, 09:15

Bonjours je présente ma boutique www.reefgreentech.com .
Pour l'instant je dispose de rac rah filtre par débordement et bientot d'écumeurs de nanos rac enfin bref ....
Il y as aussi la gamme complette de produits coral shop .
Je dispose aussi de colles trés performantes .
Le site n'est pas tout à fait finis car il reste encore quelques polices d'écritures à modifier et surtout des photos et des videos .
En gros dites moi ce que vous en pensez merci

Re: nouveau magasin de matériel made in France

Ven 13 Jan 2012, 17:29

salut je trouve pas mal je pense que je vais essayer tes ampoules en 20000 kelvin faut que je change les miennes et j ai envie de revenir en 20000 :113: Par contre en 22000 ca fait vraiment bleu faudrait voir avec en plus des tubes t5 blanc ce que ca donne . C est toi qui fabrique le reste du materiel RAC ect .... :161:

Ven 13 Jan 2012, 17:41

oui c est moi qui fabrique les rac rah filtres a lit fluidisés et écumeurs (bientot) je conçoi et développe tout tout seul et j'ai encore quelques surprises à venir sinon pour les ampoules je passe commande la semaine prochaine mais il faut un délais de deux à trois semaines pour la livraison j'ai beaucoup de monde qui veus tester les 22 000klv .
Elles sont vraiment bleu de chez bleu c'est l'équivalent à du tube actinique .
le 20000 eclaire légérement bleu mais aprés sa dépend du ballast

Sam 14 Jan 2012, 09:03

pour avoir un espace pro qui l'on dois contacter

Sam 14 Jan 2012, 09:29

Tito verra ca avec toi, mais on commence à avoir un peu beaucoup d'espaces pros sur le forum et au final ca ne ressemble plus à grand chose.... A voir avec lui!

Sam 14 Jan 2012, 12:09

voiçi la derniere version de pompe qui équipera mes écumeurs ps le bac fait 180 litres et oui c'est de l'écume qui se forme video

Sam 14 Jan 2012, 12:11

je te souhaite bonne chance pour ton magasin
je t'envois un mp pour entrer en contact par contre un peut de patience
car avec tito c'est comme a la secu faut prendre un ticket :135:

Sam 14 Jan 2012, 12:16

mdr merci et pour la chance ,ça en rajoute un peus car je n'ai pas à me plaindre rare sont les magasins qui démarrent déjà des commandes le premier mois .

Sam 14 Jan 2012, 12:23

tito76 a écrit:je te souhaite bonne chance pour ton magasin
je t'envois un mp pour entrer en contact par contre un peut de patience
car avec tito c'est comme a la secu faut prendre un ticket :135:
oui est en plus il va falloir etre très gentil avec le staff voir graisser la pate :132:

Sam 14 Jan 2012, 12:24

5% de réduction et des lots pour le prochain concours sa vous vas

Sam 14 Jan 2012, 12:52

reefgreentech a écrit:5% de réduction et des lots pour le prochain concours sa vous vas

En fait ce n'est pas le soucis. On est pour que certains se lance dans ce métier et les encourager en leur filant un coup de main avec de la pub.

Ce qui se passe, c'est qu'on essaye de "trier" les pros, car quand on met une bannière sur le forum, même si nous n'avons aucune responsabilité sur ce qu'ils vendent, on recommande, en quelque sorte, ces pros aux membres, donc on essaye de le faire quand on déjà commandé chez ces pros et que l'on connaît leur sérieux et la qualité des produits qu'ils vendent. Evidemment je ne remet aucunement en doute la qualité de ce que tu vends, on ne connais pas c'est tout!

En plus de cela, comme je le mentionnais avant, il va falloir qu'on trouve une solution car le nombre de bannières concernant les professionnel commence à être envahissant sur la page d'accueil du forum, mais ca c'est à nous de gérer.

Voilà, c'est un peu compliqué à gérer, on ne veut écarter personne, sans pour autant se lancer tête baissée, j'espère que tu le comprends :128:

Sam 14 Jan 2012, 12:55

je comprend bien car j'ai vu le lot de baniéres pro sur la page d'accueil et c'est sur que si vous avez des pros qui ne sont pas super serieux cela fait un peus tache .

Sam 14 Jan 2012, 13:53

eu juste petite precision nous n'avons aucun souçi avec nos partenaires
c'est juste qu'il y a beaucoup de banniere en page d'acceuil
je suis entrain de voir ça mais vie privée passe avant le forum

Sam 14 Jan 2012, 13:54

et pour le staff c'est 30% en moins :113:

Sam 14 Jan 2012, 14:11

et pour le staff c'est 30% en moins
okai mais tu me prend ma belle mére avec