suite a plusieurs poste concernant des "fuite" électrique, je me pose la question sur le nombre de personne utilisant un système de mise a la terre et la raison. merci
rincez vous le congele et pourquoi ? avant oui mais ca fais 2 mois que je le rince plus et j ai des doutes sur ma montée de NO3 malgres un changement de 5% par semaine
Pour ceux qui vont s'absenter cet été comment organisez vous cela? Dans mon cas:
AVANT: Une semaine avant je fais un bon changement d'eau, je remplis le balling et si nécessaire nettoyage complet de l'écumeur et des pompes de brassage. J'installe un distributeur de nourriture rempli d'un mélange de phyto, zooplancton, reef pearl, artémias déshydratés avec une distribution quotidienne à 19h
PENDANT: Un ami récifaliste vient faire le nettoyage de l'écumeur, le remplissage de l'eau ...
Bonsoir a tous Serait vous intéressez par un petit sondage de consol EDF pour vos bac ? Pour ma part mon bac consomme 700W au maximum dans la journée et ma facture a augmenter de pas mal , environ 65 euro/ mois en plus est ce possible ?
Lire la suite :conso EDF | Vus : 2173 | Réponses : 15