Coucou :137: Encore un sondage sur un sujet qui me parait sorti d'une mythologie lol Pour commencer, pour les courageux, est ce qu'on peut déjà m'expliquer la procédure pour calculer ce fameux nombre de fois ?
Selon la méthode "standard ?", je serai à 2x700lt/heure en mode alternatif, soit moins de 1400lt/h pour 230lt net ...
Coucou la compagnie lol Voici un sondage qui va faire grincer des dents mdr Si vous répondez oui, pouvez vous détailler : - la teneur en nitrates et/ou phosphates au moment de la perte - la cause - la conséquence - tout ce qui vous paraitra utile :128:
Voilà étant "insatisfait" de mon brassage actuel, cela fait plusieurs mois que je cherche à ajouter une pompe (mais bon je cherchais la bonne occasion lol). Actuellement j'ai une mp10wES et une mp40wES dans un bac de 105de long*60de large*70 de haut. Je cherchais donc à ajouter une mp40 et à virer la mp10.
Entre temps la gyre est sortie, mais maintenant les nouvelles vortech aussi... ...
Je voudrais avoir des avis sur un projet que je compte lancer prochainement.
Cependant avant de procéder à la création complète du projet j'attend d'avoir des avis pour passer du temps dessus.
Le projet :
- Un projet gratuit pour 1 ou 100 aquariums - Un tableau de bord comprenant les différents paramètres de votre eau. - Un système de génération de graphique de courbe pour voir en profondeur l'avancée. - Une time line ...