Règles du forum A LIRE AVANT DE POSTER: Merci de bien vouloir indiquer votre Pseudo dans le titre pour plus de clarté. Toutes présentations avec un lien d'un forum ou d'une annonce sans l'accord de l'administrateur sera modérée.
changement de volume !! je me rend compte que dans 20L on met....rien ! je passe donc sur un 48L brut de 40*30*40 que je fabrique en se moment meme ( photo de la constru a venir ) en plexigalss ceinturage horizontal + verticale au millieu ( me suis renseigner avant de ma lancer et il y a pas mal d avantages ) il sera visible de 3 coter ( devant et lateraux ) decante ...
hello , je suis en train de me préparer un aqua osaka 155 .. pour y faire un p'tit salé ..
écumeur .. ok ( un 1400l/h) qui sera largement suffisant éclairage .. ok .1X 150w hqi en 10000 °K (j'ai ) +2x 24w t5 en actinique .. ( tubes à commander .. des conseil?) brassage .. 1X5000l/h.. plus 1X1200 en ponctuel... un osmolateur maison ..
voila ... mise en route dans quelques semaines .. ...
Aujourd'hui petite visite pour acheter "des bricoles" afin de peupler mon Red Sea 130, discussion de notre projet avec le vendeur, qui nous rappel que le 370 qui nous branche ne sera pas dispo avant deuxième quinzaine d'Aout :143:
Moi ça me convenait bien mais ma femme non...donc elle se renseigne a fond sur le 470 qui lui est dispo....tout ...
voila jai commencer depui peux un nano récifal il y a deja quelle que roche vivante 1 poisson clown et 2 demoiselle verte mais je voudrai plus de roche et achater des coraux ou roche anémone ect pour qui fase plus compler aussi jai acheter une roche en animalerie et desu il i a des oeuf de poisson
Comme expliqué dans ma presentation avec ma femme nous debutons dans le recif, nous avons depuis le 18 Juin un Red Sea 130, mais nous sentons deja que nous allons etre a l'etroit.... :106:
Voila pourquoi nous cherchons plus grand dans la limite de notre espace dispo chez nous, je viens donc vers vous afin d'avoir votre avis ou bien d'autres propositions equivalente voir meilleurs ...
Ayant la 40aine passée je zone dans le milieu recifal depuis bien longtemps. J'ai maintenu une 20aine d'année un bac qui est passé par différents stades. Tout a été arrêté il y a 4-5 ans environ à la faveur de la construction d'une maison. Cet arrêt ne devait être qu'une pause d'une année ou deux et voilà que 5 ans se sont écoulés. Il est a présent temps de remettre tout cela en place. J'ai ...