Bonsoir, je m'intéresse à un éclairage aux LEDs, je sais que pas beaucoup d'aquariophile sont pour. Mais je fait le choix, en me disant que ça va bien le limiter niveau coraux. ça n'est pas un problème pour moi.
Si certain(e)s les utilises, je suis preneur pour une bonne adresse sérieuse, et pas cher. Je connais que Alpheus je ne suis pas sur de bien écrire le nom....
un de mes ami depuis quelque mois ces acroporas meurt sans raison ces parametre nikel sont bac fait 1000L brut + refuge 100L un écumeur bien dimensionné +rac il a fait des gros changement d'eau 1000L en 2 mois ces lps sont plus beau plus développé qu'avant surtout les goniopora et bénitier
bonjour a tous et toutes voila mes tubes arrivent aux bout du rouleau donc faut que je les change j'avais les tubes sfiligoi avant 8blancs et 4 bleus en 54w et je voudrai les changer par des Aquasciences ou Ati ou un mixte peut etre ou des kz à vrai dire je ne sais pas trop donc j'ai besoin de vos conseils.merci par avance :115:
Reefpearls imite le plancton Reefpearls contient des particules microencapsulés qui sont stables pour 4-24 heures et ont une faible fuite d'éléments nutritifs , ce qui flottent autour pendant longtemps et en permettant un temps d'alimentation à long pour vos animaux . Reefpearls se compose d'un mélange de granulés de tailles différentes , allant de 5 à 200 micromètres (microns ) , qui imite la taille naturelle de plancton . Ils peuvent simplement être administré ...