Le petit Checker d'HANNA a fait couler beaucoup d'encre lors de sa sortie, beaucoup de débats ont animé les forum sur sa précision, moins bonne ou non que son grand frère etc...
Je pense que le tour de la question a été faite, mais maintenant que beaucoup de monde le possède, avec le recul, le rachèteriez-vous?
bonsoir a tous l'heur du dilemme est arrivée donc est ce que je continu a faire du mixte ou du F.O je m'explique j'aimerai beaucoup avoir des poissons anges dans mon 600L (130/80/60) donc bien entendu plus de sps ni lps , si vous pouviez me diriger sur quelques poissons anges svp
bonsoir voila les photos de 2 nouveaux coraux 1 euphyllia au passge si vous pourriez me dire lequel c'est et un fungia ps desolé pour la qualitée des photos ainsi qu'en ce moement je ne poste plus trop car le bac francais approche et le code donc je bosse
n ayant pas trouvé de rubrique je mets ça ici : je voudrais conseiller un magasin tres sympa et serieux il s agit de LA Baleine Blanche situé à Boulogne Billancourt 92 il ya une page facebook mise à jour régulierement je ne sais pas si la pub est autorisée si ce n'est pas possible effacez ce post merci
L'iode étant volatile a la lumière, les iodures sont photosensibles ainsi que tous les halogénures, (fluorures, chlorures, bromures), mais ce sont les iodures les pires . Le fait est qu'ils sont oxydables en diiode par la simple énergie lumineuse plus ont augmente l'éclairage plus ont augmente l'iode d'où l'augmentation de l'iode quand ont passe de 250w a 400w,il est préférable de mettre l'iode le soir après extinction de l'éclairage
J'aimerais me faire une rampe led pour mon 270L -- 85cm*65cm*50 J'ai déjà tout plein d'idées en tête mais avant de dédier un post j'aimerais poser des questions à nos amis programmateurs !!!
J'aimerais utiliser ce driver afin d'avoir 2 chaines de 12 led par driver. http://www.rapidled.com/servlet/the-26/Mean-Well-ELN-dsh-60-dsh-48P-dimmable/Detail
Cela donnerais un branchement comme celui ci avec 12 leds CREE XP-E R5 et XR-E blue royales (ratio 50/50)