Voila l histoire : j introduis dans le bac un petit trachy la semaine derniere on part quelques jours. En rentrant hier soir le trachy est decharne Ce matin ila disparu je ne vois meme plus le squelette j ai donc le monstre du lochness dans mon bac. Apres mes vers spaguettis mes etrilles ...... Je pense qu il est possible que ce soit un crabe friand de trachy mais si vous avez une experience ...
J'ai acheté samedi dernier un sarcophyton glaucum et je trouvais qu'il n'était pas en super forme. J'ai dû lui faire un petit bain d'eau douce car il y avait des planaires dessus et hop dans le bac après après enlevé le support sur lequel il était. Lundi dernier en regardant son pied, il avait déjà un peu cicatriser mais il y avait un petit trou d'où sortait un peu de tissus arrachés. Je décidais ...
salut a tous, depuis un peu plus d'un mois , j'ai commencé a voir apparaitre un debut de cyano... :108: je n'avais jamais vraiment touché a mon sable et j'ai décidé de clocher un peu pour retirer les impuretées... bref debut d'apparition de cyano sur le sable, coincidence ou pas , j'ai remarqué que j'avais pas mal de sédimentation donc j'ai recloché comme un bourain et la ...