La bestiole se promène tranquille sur les pierres, les vitres... Et elle ressemble à une Elysia Chlorotica mais est-ce possible ? De ce que j'ai lu, il faut une eau à 22°C maxi alors que le bac est à 26,2°C... Ce serait une aubaine non ? :115:
Ne voyant plus ma sabelle jaune depuis quelques jours, et ayant peur d'une conséquence de mon traitement à la paille de fer, j'ai voulu bouger la pv sur laquelle elle était fixée.... Quelle ne fut pas ma surprise de voir que le tube s'enfoncer de 5 bons centimètres dans le sable!
Or, en manipulant la pierre, le ver et sa crinière jaune sont tombé par la la porte arrière du tunnel. Je l'ai observer vagabonder ...
En faisant du lèche-vitrine (sans ma femme pour une fois, et pas dans les mêmes boutiques) j'ai reperé dans un bac de clibanarius et calcinus ce petit BH:
Bien édidemment j'ai craqué dessus... et me suis donné le défi de l'identifier. Mais je sèche... Ce n'est ni un calcinus ni un clibanarius, ces 2 espèces ayant les yeux bleus ou noirs, et non pas jaune... Ce n'est pas un dardanus car pas ...
Lire la suite :BH unique????? | Vus : 989 | Réponses : 3
J'ai l'intention de mettre des crevettes dans mon bac de 450 litres et je me pose les questions suivantes , à savoir : _ s'il y a des espèces à évitées avec les coraux,les escargots et les b-h ? _ s'il y a des associations avec des poissons à évitées ? _ un groupe de 5 à 6 individus est'il raisonnable dans mon volume ? _y a t'il des associations d'espèces de crevettes à évitées ...
bonjour a tous! je détiens un couples de crevettes chameaux ,et j'ai l'impression que la femelle est souvent pleine ,du moins le bas de son ventre! toute les deux semaines en général, est-ce des oeufs?
besoin de vos avis éclairer pour constituer une équipe de détritivores de choc ! en sachant que j'aurais une bonne couche de bora bora donc il va me falloir du fouisseurs type archaster typicus ou oursin dollars mais surtout combien d'astréa ou autres escargot ?
je compte aussi éviter les BH qui me bouffe tout mes escargots même en leur laissant des coquille vide :149: