j'ai un gros escargot qui est mort ?! c'est un tectus conus, je vois plus de chair quand je le retourne et il bouge plus. J ai fais un changement d'eau dimanche il bougeait plus bcp mais que je l'ai regarde il y avait de la chaire et quand je le touchais il bougeait ?! Vais je avoir une montée NO3 ?
Vais je pas avoir une montée de NO3 ?J'ai aussi 2 BH ...
Je crée ce topic pour avoir vos conseils sur la maintenance et le comportement des Mespilia Globulus. J'ai introduit un nouveau Mespilia mercredi soir (après l’échec du premier il y a quelques semaine). Le comportement du nouveau est sensiblement le même que le premier: il est vite aller vers la même PV, s'y cache depuis 24h et ne sort plus de son trou. Bien entendu c'est la seul PV qui n'a plus d'algue. Il ...
J'ai acheter la première équipe de détritivore, a savoir des Astrea. j'ai juste peur pour leurs vies a propos de l'anémone quadricolor. Est-ce dangereux pour eux ? Elle est coincée sur une tour de pierres vivantes.
Futur projet de la dame : les crevettes thor Le but est de consacrer mon nano de 50 litres à ces petites choses fascinantes et espérer que ça fasse tout plein de bébés crevettes. J'en ai déjà trois adultes... Un début mais j'ai le sentiment que c'est un peu court pour de l'élevage... Je me pose la question du nombre pour donner toutes les chances. Je n'arrive pas à trouver les paramètres exacts de ...
Bonjour , je viens de voir passer un escargot et après l'avoir identifier je me pose la question de le garder au risque d'avoir un jour de drôles de surprises . C'est un Oliva carneola .
https://fr.reeflex.net/tiere/3091_Oliva_carneola.htm Je me demande si ce n'est pas un prédateur ? Il a rejoint un Babilonia qui refaisais surface et j'ai eut l'impression d'une attaque . Le Nasarius c'est débattu dans tous ...
pour un 525 litres qui tourne depuis un mois bientôt introduction détritivores, quels sont ceux à ajouter et surtout ceux à éviter car je lis bcp de choses à ce sujet . et en quantité ? il y a sable vivant dans le bac et 50 kg de PV à ce jour.