Bonsoir , Je recherche un site sur la toile pour m'aider à identifier les algues , qu'elles soient indésirable où non . J'ai trouvé du vrac mais rien de bien sérieux et efficace à mon goût !!! Merci pour vos adresses ! :128:
bonsoir a tous Après plusieurs mois tranquil voila une apparition d'algues vertes filamenteuse sur les pierres des corax ainsi que sur les roches vivantes. Important peu etre j'ai eu une chute de Kh a 6.50 il y a 10Jours
Mes parametres temp:25 1024 Kh 8.60 Ca 440 Mg 1300 No3 0 Po4 0.01 Places aux photos
Salut, j'avais quelques soucis d'algues sur des pvs, c'est en train de se résoudre. Par contre, il en reste des coriaces qui attaquent mon Hystrix par le centre. Le corail pousse, il est coloré par contre il crève au centre à cause des algues de ce type.
Je crois que je vais devoir le bouturer. Est-ce que vous savez ce que c'est comme algue? elles sont difficiles à enlever (elles ont l'air assez "dures"). ...
Je vais vous faire partager mon experience au jour le jour sur l utilisation du produits fauna marin ultra algea x Je vous ferai part de l evolution avec photos et textes dans l espoir de rendre service a d autres recifaliste
Donc des demain des photos du bac avant traitement