Nous sommes le Jeu 08 Oct 2026, 20:26

News News de le brassage

Plan de le brassage » Forum : le brassage

Puissance des pompes jebao wp25 et rw8

salut,quelqu un connaîtrait il les différentes puissance de debit de ces 2 pompes jebao?avec l alim d origine

Wp 25 8000 l Max a fond en vitesse s1, mais combien en s2 et s3. Et combien débite t elle en mode nuit?

Rw8 de 700 l a 8000 l, mais qu elles sont les valeur intermédiaire?

Et en mode helse ( aléatoire ou Recifal) la puissance ce règle t elle,la j ai un gros doute,je ...
Lire la suite : Puissance des pompes jebao wp25 et rw8 | Vus : 1480 | Réponses : 16

Aide pour un brassage dans mon bac de 430 L

Bonjour est ce que vous pensez suffisant pour mon bac de 430 l soit 2 pompes turbelles 6045 tunze ou un kit de 2 pompes jebao rw8? En sachant que pour débuter mon bac je vais mettre un peu de poissons et quelques corail moux merci
Lire la suite : Aide pour un brassage dans mon bac de 430 L | Vus : 2197 | Réponses : 18

wavebox

Coucou tout le monde! Bon j'aimerai avoir des avis sur la fameuse wabox tunze si vous en etiez content? Est ce que c est vraiment vraie que l eau circule bouge vraiment de partout? Merci d'avance.
Lire la suite : wavebox | Vus : 6952 | Réponses : 20

Installation Pompe Tunze 6040 et particules.

J'ai viré les 2 pompes de brassage au profit de la Tunze 6040. Pas mal d'avantage, dicrete, silencieuse, création d'une petite houle... En contrepartie, j'ai le bac blindé de particules qui ne s'evacuent pas ou peu.
Donc, je demande à ceux qui l'ont posé comme le préconise Tunze, en bas, cachée, si les retours sont les mêmes.
Je ne sais si le brassage en houle est la cause, la surverse n'est pas dérangée dans son ...
Lire la suite : Installation Pompe Tunze 6040 et particules. | Vus : 1112 | Réponses : 6

conseil débutant pour nano 30l

j'ai repéré une pompe de brassage tunze 6015 1800l/h est elle trop puissante pour mon petit 30l de 30*30*35
Lire la suite : conseil débutant pour nano 30l | Vus : 1456 | Réponses : 12

demonter jebao RW4

Bonjour à tous, je voulais savoir comment enlever le rotor de la pompe car il m'est impossible d'enlever la grille de protection. J’enlève bien le support + les 2 petites rondelles en plastique mais après je n'arrive pas a tirer la grille ni même la faire tourner pour accéder au rotor :108: :108: . avez vous une technique? Merci
Lire la suite : demonter jebao RW4 | Vus : 1251 | Réponses : 3

brassage Nano silencieux

Bonjour,

je suis en train de mettre en place un nano de 45x25x35 (environ 30L) :

Image
(ne tenez pas compte de la disposition des PVs, elles sont en transit vers mon bac principal et seront remplacées par d'autres)

pour la filtration / brassage, j'ai testé ceci :

Image

c'est une filtration Tunze avec surverse à peigne, mais qui prend une place phénoménale dans le bac et fait un raffut du tonnerre!... donc pas de ...
Lire la suite : brassage Nano silencieux | Vus : 8759 | Réponses : 31

rotor maxspect

Salut a tous,

Est ce que quelqu'un saurais ou on peut trouver des rotors de maxspect gyre svp?

merci.
Lire la suite : rotor maxspect | Vus : 2386 | Réponses : 23

Bien brasser un cube?

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide pour optimiser le brassage de mon bac qui fait 50x50x50 cm. Actuellement je le brasse avec une seule pompme jebao rw 4 réglée en mode else et vitesse max qui se trouve en haut au milieu de la paroi du fond et qui est dirigée contre l'avant bas de l'aquarium afin de créer un bon brassage le long de mon pic qui se trouve au milieu. Puis ...
Lire la suite : Bien brasser un cube? | Vus : 3340 | Réponses : 7

Brassage la nuit

Bonsoir
Changez vous votre brassage la nuit ?
Est il différents de la journée ?
Lire la suite : Brassage la nuit | Vus : 3466 | Réponses : 32

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

602672 messages • 29490 sujets • 14731 membres