J'ai besoin d'avis, de conseils et de retour d'expérience sur un sujet. Ma cuve technique se présente ainsi :
pour une hauteur de 37 cm.
Actuellement, la partie de droite me sert de réserve d'eau osmosée. Je pense odieusement ( :115: ) copier l'idée de Galoub et faire une réserve d'eau osmosée "externe" à la zone purement technique. L'idée est qu'ainsi, je récupère une 30aine ...
je voulais améliorer mon bac en y ajoutant une décantation, est-ce que 40 L peuvent suffir pour y mettre écumeur tunze 9006 , RATZ, et pompe de remontée?
j'aimerais changer ma cuve technique (decante) qui n'a jamais etait bien conçue des le debut .je dispose de dimensions en dessous du meuble pour placer la nouvelle l 100xL 50xh 90 maxi .j'attends les avis :115:
j ai cherché sur le forum mais il est telement grand que je n ai pas trouvé , dsl si j ouvre un second post concernant ce sujet
Donc je recherche le meilleur moyen pour ma surverse , pour eviter : - bruit -debordement - complication inutile - la difficulté maintenance le bac fera 150 par 50 50 percé suivant les conseils que vous me donnerez .
l aspect esthetique est aussi tres important , ...
Lire la suite :surverse | Vus : 1892 | Réponses : 6
je récupere un bac de 150*50*60 que je vais utiliser pour la technique. je vais le couper afin qu'il entre sous mon bac donc les dimensions seront approximativement 140*45*60 J'aurais aimé avoir vos avis sur ce plan:
en jaune "un refuge avec uniquement du sable en vert un refuge avec sable et algues en gris un refuge avec sable et pierres en bleu la reserve d'eau osmosé en rose le compartiment de remonté en ...
je vais faire ma decantation.(cuve thecnique) quelqu'un a til des excemples de decantation,avec ou sans refuge ou avec rdsb. le topic a 2 sens je privilégi les experience personnelle que des liens dans le but apres de faire un article sur la décantation merci de votre participation