Salut à tous, voila j'aimerais me fabriquer une décante, dans le meuble de mon aquarium. c'est dans un anciens Nano de 30 l eau de mer,à savoir que je ne peut pas percé le bac principal comment procède? à savoir que j'ai quand même le temps et que sa urge pas quel matos et quel astuce? Merci pour le moment je ne lais pas car la cuve arrive mardi de cher mes parent qui sont ...
voila je vous explique ma situation,jai un bac aquatic concept 360L achete occasion avec 2 tubes de descentes don 1 avec vanne darret ( tube en 27) et une remontée ( tube en 25), mes 3 tubes nont rien de specifique ils sont droit juste de hauteur différente. Ma remontée est de marque EHEIM en 6500L/H, mise en eauc effectue il y a bientôt 1 mois, donc pour le moment que pierres ...
J'ai donc changer mon déversoir pour pouvoir avoir un niveau d'eau plus haut.J'ai un petit bruit d'écoulement d'eau c'est pas trop gênant en soi mais j'aime bien quand il y a un minimum de bruit il est un poil plus bruyant que le neo3plus que j'avais.C'est donc une surverse double descente en 32mm voilà des photo ça sera plus simple. je pensais faire un petit trou pour évacué l'ai est atténuer le ...
Lire la suite :Réglage durso | Vus : 1104 | Réponses : 3
Actuellement j'ai une sur-verse neo3+ en double descente en 32 mm pour mon 150 litres je me demandais si ça faisait beaucoup ?car avec ce système de balconnet ça le prend un peu de place dans le bac en hauteur et je perd un peu d'éclairage.Je pensais passer à une simple descente en 32mm vous en pensez quoi ? j'ai une remontée en 32 mm je sais que c'est bizarre mais la ...
Doucement le projet avance.Préfère y aller petit à petit et ne pas me planté. La j'ai trouver un menuisier qui me fournit le verre coupé a la taille désiré. J'ai demandé 1m10/400/400 pour 75 euros pour la décantation, que pensez vous de la taille pour mon bac de 400l ?
Lire la suite :decantation | Vus : 3963 | Réponses : 43
Bonsoir, Bon ce soir en rentrant mauvaise surprise : baisse de niveau dans le bac, WP25 haute juste sous l'eau, brassage avec des bulles partout ! Bref j'avais un écumeur de 250 L lol En fait la pompe de remontée s'est arrétée .... Et c'est là ou je suis coupable de fainéantise aigue car ce WE lors du changement d'eau elle était pas repartie seule, il avait ...
voila j'ai en projet un 450L, et je suis en train de reflechir à ma decante, les plans sont fait, et je suis allé ce matin faire un devis pour le verre.... :106: :106: :106: :106:
suite au bruit de l'ecumeur qui m'empéche de dormir ( c'est un studio j'ai pas de chambre) j'aurais aimé metre mon 30L vous vous souvenez le fameux 30L lol pour y placé mon écumeur dans le meuble j'avais pensé comme idée de metre un aspirateur en continu qui coulerais de dans et metre une pompe pour la remonté mais je suis pas si béte que vous pensez ...