Nous sommes le Ven 02 Oct 2026, 21:25

News News de l'écumeur

Plan de l'écumeur » Forum : l'écumeur

ecumeur fait maison

bonjour j'ai vu sur internet que l'on pouvait faire un ecumeur maison qu'en pensez-vous .
http://tarcal-discus.over-blog.com/arti ... 31928.html
http://www.aquabase.org/articles/html.p ... r=773.html
Lire la suite : ecumeur fait maison | Vus : 1739 | Réponses : 9

ecumeur

bonjour est-ce obligé de mettre un ecumeur ? je suis débutant
Lire la suite : ecumeur | Vus : 2250 | Réponses : 18

ecumeur

salut voila ce matin a 7h dans mon bac tout aller très bien je part a la pêche avec mon papa je rentre a midi et la j entend un gloue gloue .j ouvre le meuble de la partie technique et la je voie mon écumeur qui débordait pourquoi .je précise je nais rien mie dans le bac nie produit nie les mains (écumeur 160 bbk Image
Lire la suite : ecumeur | Vus : 949 | Réponses : 3

Nettoyage BBK Mini 180

Bonjour,

Je souhaite nettoyer mon écumeur ce week end mais je ne sais pas comment m'y prendre.
J'ai trouvé ce lien : http://www.forum-recifal.com/viewtopic.php?f=3t=3515

Mais j'ai pas bien compris la partie démontage. Quelqu'un l'a déjà fait ?

Merci pour votre aide.
Lire la suite : Nettoyage BBK Mini 180 | Vus : 939 | Réponses : 4

Surecumage et RAC

Salut a tous ,

je viens enfin de mettre en route mon RAC , Deltec PF601 , mais problème , a chaque essais , mon HetS sur-écume a n'en plus finir , et je suis obligé d'arrêter le RAC ,et il faut deux jours avant que tout rentre dans l'ordre , pourtant je met tres peu de CO2 , 2 bulles maxi a la seconde , je pense que c'est due aux micro bulles presentent ...
Lire la suite : Surecumage et RAC | Vus : 3193 | Réponses : 39

ecumeur

bonjours
j'ai actuellement un écumeur hs 150f2001 pour 360l si je change pour un modele plus performant cela va-t-il me faire baiser mais n03 (du principalement a une surpopulation du bac)
j'ai vu un écumeur deltec sc 2060 est-il bien ?
Lire la suite : ecumeur | Vus : 1533 | Réponses : 17

besoin d'aide ati bbm 200

salut a tous voila j'ai un petit souci avec mon ati bbm 200 tout fonctionner parfaitement bien, et ce matin l'ecumeur a commencer a me faire des micro bulle a la sortie d'eau du coup j'en est plein mon bac .... et dans le corps de l'ecumeur j'ai l'impression que les bulles son moins fines comme si je n'avais pas de sel dans le bac j'ai donc démonter la pompe psk 2500 mais rien a ...
Lire la suite : besoin d'aide ati bbm 200 | Vus : 5594 | Réponses : 57

installation d' un ecumeur bubble magus NA6AC

bonsoir. je viens d' acheter cet ecumeur mais je suis depasse pour l' installer (d' autant plus que je suis dans une sacre galere avec ma sante , je suis actuellement en fauteuil roulant ) aussi je demande si quelqu' un pres de chez moi ne pourrait pas venir l' installer (ariege) d' autant que le week- end approche . quelqu' un qui habite en ariege ou la region toulousaine. merci au sauveteur - en ...
Lire la suite : installation d' un ecumeur bubble magus NA6AC | Vus : 894 | Réponses : 2

ecume couleur sirop de menthe

bonjour depuis une semaine j'ai remarqué que la couleur de mon ecume etait de couleur sirop de menthe clair savez vous d'ou cela peut venir? et est ce un probleme?
merci
Lire la suite : ecume couleur sirop de menthe | Vus : 2202 | Réponses : 20

infos ?? super skimmer claude HUG

bonjour, j'ai acheté un bac et il y a un ecumeur maison stricto plan claude HUG . je voudrais avoir des infos sur les meilleurs reglages et surtout suffit il pour mon 530L. et il possible de le perfectionner ??

urgent merci d avance
Lire la suite : infos ?? super skimmer claude HUG | Vus : 1977 | Réponses : 10

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

602668 messages • 29487 sujets • 14726 membres