Bonjour a tous , je viens de récupérer un écumeur ati 250 de la 1er génération et je ne connais pas les réglages entre autre la hauteur d'eau mini et maxi ,le débit d'eau de la vis et à quelle hauteur la mousse d'écume doit monter . Le nouveau modèle à été modifié avec un débitmètre d'air réglable et si quelqu'un l'a possédé où connait bien les réglages du 250 ancien modèle cela serait le ...
Voilà je vais pas tarder à commander mon écumeur pour mon 500l sur Reef océan et j'hésite entre le bubble magus nac 66 et nac 77. Pouvez vous me donner votre avis merci d'avance
bonjour voila j'hesite entre ces deux modeles a savoir que j'aurais une preference pour le vertex qui selon les fournisseurs aurait une plus grosse admission d'eau et d'air mais sont ils aussi silencieux que les bbk merci de votre aide
pour les posseceurs ou connaisseurs de tunze 9410 quelle est votre niveau d eau pour qu il marche bien a votre gout ?? j ai 23 cm actuellement est ce correct ??
merci
Lire la suite :9410 tunze | Vus : 8963 | Réponses : 55
On m'a poser une question A savoir si cet ecumeur etait fait pour un bac de 500L
Caractéristiques: Dimensions (L xlx H) / mm - 220 x 150 x 530 Dimensions ainsi que les tuyauteries 255 x 150 x 530 Consommation - 11 watts Débit d'air - 600 litres/Heure Niveau d'eau - min. 140 mm / max. 240 mm Pour Aquarium bien peuplé:800 litres
tout est quasiment dit dans le titre , Je doit choisir pour un pote un écumeur pour un Bac FO de 800 L et pour un budget inféreir à 500€ , dans un premier temps j'etais partis sur ATI250IS V2 , mais il parait qu'il y a des pb de pompes avec celui ci ? Que me conseillez vous ? Aves vous des retours sur l'ATI ?
bonjour je me décide, je vais mettre un écumeur mon problème sait le manque de place donc je voudrai trouver un écumeur interne pour 400 litres d'eaux effectives .je compte pas mettre beaucoup de coraux, quelque mou et mes poissons mon budget n'est pas très élevé 300 euros maxi ni connaissant absolument rien je compte sur vous pour maider dans mon choix . sa peut paraître bête mais quand je dis interne il faut qui ...