je possede un red sea max 250 et mon écumeur n' ecume rien. avant c'etait pas formidable mais j avais le privilège de vider mon bac. meme avec un col baissé a fond et le debit d air au max quasi aucune ecume ? avez vous des conseils ou autre ?
MERCI
Lire la suite :ecumeur | Vus : 4425 | Réponses : 46
j'ai un probleme avec mon ecumeur qui parait insoluble donc je vois pour changer mais j'ai un gros soucis c'est la place dans la decante j'ai un carré de 27x27 et une hauteur d'eau de 17cm
bac de 360l/ decante 35l
j'ai vu le bbk 200 vs13 et le tunze master doc 9420 qui pourrait rentrer dans la place que j'ai j'ai entendu parler de ati mais je ne trouve pas alors aussi je le ...
Comme la plupart d'entre vous j'ai pu observer que les écumeurs BBK tournaient très bien, et que c'était du très bon matériel. Pour mon prochain bac, j'ai l'intention d'en acheter un.
Mais lorsque je parcoure les différents forums, petites annonces et autres, je constate très souvent...pompe changée il y a 5 mois, pompe changée il y a 8 mois...Ce qui me chagrine beaucoup vu le prix de l'écumeur et des dites pompes... ...
Mon bac plus la decante, le refuge sans compter le bac de boutures, feront 1000 litres brut, je me dirrige vers un écumeur bbk, bien sûr j'ai une idée de celui que je dois prendre mais comme je n'en ai jamais eu, je vous demande votre avis. Merci.
Bonsoir voilà j'ai remplacé lecumeur Aqua médoc de mon bac blenny 80 litres par un bubble magnus nacqq mais je n ai que des micro bulles depuis dans mon bac, j'ai essayé beaucoup de réglage rien ni fait. Alors si quelqu'un pourrai m'aider ça serai cool.
Salut ami bricoleur , dites moi j'ai des petis soucis de réglages avec mon ati BBM 200! Et je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour nettoyer le corp de l'écumeur vu qu'il ne se démonte pas???? Merci