:106: RECHERCHE SOLUTION POUR ECUMAGE POUR UN AQUA DE 1100 LITRES .JE MI CONNAIS PA TROP EN DECANTATION EST MA CUVE Née PA PERCER G UN BAC DE DECANTE QUI MA ETER DONNER LORS DE L ACHAT DE MA CUVE, C EST UNE DECANTE DE 100L avec 5 cloison mercie a tout aide venue
Je viens de mettre en place un BBK 180 mini depuis 2/3 jours.
il est pret à l'emploi dès le départ, suffit de le brancher... jusqyue là OK.
j'ai une question quant au join entre le corps de l'écumeur et le godet. Quand je pousse un peu la bete, au-dessus du trait qui indique "limite d'eau" afin que l'écume monte bien dans la cheminée, il y'a pas mal de pression et de micro-bulles et ...
Cela fait 3 jours que j.ai démarre mon bac avec seulement les pierres vivante et je n'ai toujours pas d'écume dans mon écumeur. Au bout de combien de jours l'écume apparaît'elle ? C'est un écumeur externe deltec 850ap et mon bac fait 300l. Merci d.avance pour vos réponses.
Mon poissonnier me propose cette écumeur a 140€. JNS SHARK WS-1 je ne trouve rien sur internet sur la qualité de cette écumeur ni même d'avis d'utilisateur.
Quelq'un connait ?
Lire la suite :JNS SHARK WS-1 | Vus : 2202 | Réponses : 21
Bonjour à toutes et à tous , A quel fréquence modifier vous les réglages de votre écumeur ? J'ai un écumeur RATZ et je retouche les réglages deux à trois fois par semaine et je suis obliger de mettre un coup de goupillon dans la cheminée tous les jours ,sinon baisse de régime !!! Ecumeur prévu pour un bac de 2000 lts alors que mon aquarium fait 450 lts , le refuge 60 lts ...