En nettoyant ma pompe vortech mp10 hier soir, une pièce c'est cassée....il s'agit d'un tube plastique blanc qui maintient l'axe de l'elice dans son logement.
Surement abimé avec la chaleur, il est parti en miette quand je l'ai demonté, résultat la pompe fait encore plus de bruit qu'avant...
Avez vous déjà vu ça , et surtout où puis-je retrouver cette pièce ???
Bonjour, J'essaie d'équilibrer la descente et la remontée en jouant sur les deux vannes, mais je n'arrive pas à garder un niveau constant et j'ai peur que la pompe de remontée tourne à vide, quelle est la solution ?. Merci à vous
Où mettez vous vos thermomètres????pour éviter toutes réponses de certains, je parle bien sûr du placement dans le bac ! position : devant , derrière,sur un coté, en bas , en haut
Lire la suite :Thermomètre | Vus : 1036 | Réponses : 8
Bonsoir je me permet d'envoté ce poste pour avoir une petite infos. J'ai un probléme avec une pompes neo3+ que j'ai acheter en décembre. le soucis c'est que je n'arrive plus a contacté l'entreprise. j'ai envoyé plusieur mail de relance et aucun resultats.
Il me semble avoir déja vue des poste sur ce sujet. Quelqu'un a t'il une voie de communication plus efficace.
Décidément j'accumule entre le bbk180 a qui j'ai du faire la guerre ...
Bonjour à tous. Je souhaite acheter des pompes doseuses. Que pensez-vous des Pompes de dosage de couleur marine MCD-3-M? par rapport aux:Grotech,Neo3 plus et Bubble magus. Merci de vos réponses. Cordialements . Roger