bonjour a tous voila je recherche les courbes de puissances de ces pompes j'en ai trouvé mais comme par hazard pas celle que je veux. ou est ce que je pourrai les trouver? merci
bonsoir à tous, j'ai enfin trouvé ma solution pour déporter mon groupe froid loin de mon acquarium car je ne peux ni le mettre à coté "trop de bruit" ni le mettre dehors il faut que je perce la façade par contre ......je peux le faire passer dans le vide sanitaire mais il doit ressortir à plus de 26 metres dans mon garage, il s'agit d'un aquavie 1200. je vais donc avoir en gros 26 ...
bonsoir, avec mon red sea je n'ai pas de chauffage (en effet je suis mega novice....) , que me conseillez vous ? je pourais le laisser dans la décante afin qu'il ne se voit pas? et sur quel site l'acheter? un grand merci pour toutes vos réponses
Pour ceux qui ont des sondes de mesure PH, Densité, Redox .. Je souhaiterai connaitre la frequence a laquelle vous etallonez vos instruments avec les solutions prevues a cet effet
la canicule est terminée, l'été touche à sa fin .. conclusion le groupe ne va plus tourner .... alors ... vous le laissez en place ou vous le nettoyez et le débranchez ?? pour le nettoyage , comment faites vous ??