forum aquariophile basé sur l'aquariophilie marine et récifale, aquariums d'eau de mer,recifal,berlinois,jaubert,DSB,picos, nanos, fish only, coraux mous, coraux durs, articles,led,refuge tout le monde est le bienvenue.
J ai une demoiselle qui agresse mon loriculus, je souhaite sortirla demoiselle, le hic a l epuisette impossible :106: si quelqu un a truc infaillible je suis preneur.
je ne te cites pas mais toi et ton accolyte vous serez vous reconnaitre merci de m avoir tiré une larme. mais surtout cela prouve qu il y a encore des personnes super geniales sur cette terre
Bonsoir, Je lis de part et d’autre que vous utilisez de la colle gel ( les mini tubes vendus dans tous commerces!) pour fixer des boutures de corail sur une grosse PV du bac . J’ai un petit sarco sur un petit bout de pierre à même le sable que j’aimerais remonter plus haut sur une grosse PV mais j’hesite me demandant si cette colle pourrait être nocive pour le bac ...j’aimerais savoir Quelle est ...
Bonjour, Je possède des produits en ampoules Alfa reef, calci reef et différents produits en poudre dont la date limite n'est pas indiquée sur les boites et j'aimerais savoir si ces produits peuvent encore et si besoin remplir leur mission ou dois-je leur faire prendre le chemin de la poubelle ??
Petite questions aux habitués du magasin, avez-vous constaté des différences entre ce que le magasin vend en ligne et ce qui est dispo sur place? Exemple, je regarde pour une pompe de remontée et je constate qu'en VPC ils n'ont ni JEBAO DCP (uniquement du DCT ou du DCS) ni RD3 ou RD5.