Nous sommes le Ven 09 Oct 2026, 16:39

News News de autres sujets récifaux

Plan de autres sujets récifaux » Forum : autres sujets récifaux

tout ce qui n'a pas de place ailleurs

Cadeau de Noël

Devinez ce que le Père Noël va apporter à mon fils de 14 mois.
mdr mdr mdr
Faut les imprégner tôt.

Image
Lire la suite : Cadeau de Noël | Vus : 1081 | Réponses : 7

Comment attraper un poisson dans son bac.?

Bonjour

J ai une demoiselle qui agresse mon loriculus, je souhaite sortirla demoiselle, le hic a l epuisette impossible :106: si quelqu un a truc infaillible je suis preneur.

Merci
Lire la suite : Comment attraper un poisson dans son bac.? | Vus : 3208 | Réponses : 19

compteur linky

bonjour,

je voulais savoir pour ceux qui sont passés au comptage Linky, la durée de la coupure pour la mise en place de ce nouveau compteur .....
Lire la suite : compteur linky | Vus : 3948 | Réponses : 38

le pere noel existe je l ai rencontrer

merci a toi pere noel

je ne te cites pas mais toi et ton accolyte vous serez vous reconnaitre
merci de m avoir tiré une larme.
mais surtout cela prouve qu il y a encore des personnes super geniales sur cette terre

:120: :145: :145: ...
Lire la suite : le pere noel existe je l ai rencontrer | Vus : 3067 | Réponses : 32

petite identification

pouvez vous me dire ce que c'est
ses dur
Image
Image
Lire la suite : petite identification | Vus : 1132 | Réponses : 8

Coller petit corail sur PV dans le bac

Bonsoir,
Je lis de part et d’autre que vous utilisez de la colle gel ( les mini tubes vendus dans tous commerces!) pour fixer des boutures de corail sur une grosse PV du bac . J’ai un petit sarco sur un petit bout de pierre à même le sable que j’aimerais remonter plus haut sur une grosse PV mais j’hesite me demandant si cette colle pourrait être nocive pour le bac ...j’aimerais savoir Quelle est ...
Lire la suite : Coller petit corail sur PV dans le bac | Vus : 1086 | Réponses : 6

Incidence du turn over

Je sais pas si je poste dans la bonne section désolé.

Quelle est l'incidence d'un turnover trop fait au contraire trop important?

Télé quelle est la bonne moyenne pour turn-over?
Lire la suite : Incidence du turn over | Vus : 1798 | Réponses : 8

durée de vie des ampoules et autres produits

Bonjour,
Je possède des produits en ampoules Alfa reef, calci reef et différents produits en poudre dont la date limite n'est pas indiquée sur les boites et j'aimerais savoir si ces produits peuvent encore et si besoin remplir leur mission ou dois-je leur faire prendre le chemin de la poubelle ??
Lire la suite : durée de vie des ampoules et autres produits | Vus : 729 | Réponses : 2

Différence de stock magasin POISSON D'OR et site internet

Petite questions aux habitués du magasin, avez-vous constaté des différences entre ce que le magasin vend en ligne et ce qui est dispo sur place?
Exemple, je regarde pour une pompe de remontée et je constate qu'en VPC ils n'ont ni JEBAO DCP (uniquement du DCT ou du DCS) ni RD3 ou RD5.
Lire la suite : Différence de stock magasin POISSON D'OR et site internet | Vus : 1620 | Réponses : 7

Être aquariophile et parent

Bonjour à tous,

Je souhaite savoir si certaines personnes ici sont devenuent parents pendant qu’ils pratiquaient leur passion l’aquariophilie.

Avez vous changer vos méthodes pour vous occuper de votre bac. Avez vous même penser à arrêter votre passion
Lire la suite : Être aquariophile et parent | Vus : 2034 | Réponses : 14

Connexion  •  M’enregistrer

Statistiques

602674 messages • 29490 sujets • 14731 membres