forum base sur l aquariophilie marine et recifale.
Afin de profiter de l integralite de notre forum,merci de vous identifier si vous etes deja membre,ou de vous inscrire sur le forum pour partager notre passion.
Merci le staff de recifal-france.

zebulon01 a écrit:un aimant équipé d'une lame .

GUGUSSE a écrit:bonjour a vous
si tu faisais tes vitres régulièrement tu n aurais pas ce problème la je pense .
ça partirait avec un aimant sans lame .
bonne journée

GUGUSSE

mioz063 a écrit:Ok donc je suis le seul fainéant à faire la vitre du fond que deux fois par an ?

je pense , après tout dépend de la couche de coraline qu'il y a ? l'aimant a lame et bien quand elle commence a se former , mais pas quand il y en a beaucoup et une grosse couche 

GUGUSSE a écrit:mioz063 a écrit:Ok donc je suis le seul fainéant à faire la vitre du fond que deux fois par an ?
alors il te faut ça pour deux fois par an comme noeil2004
parce que ton aimant a lame il ne va pas arriver a bout ou en y passant quelque heure et quelque lameje pense , après tout dépend de la couche de coraline qu'il y a ? l'aimant a lame et bien quand elle commence a se former , mais pas quand il y en a beaucoup et une grosse couche
bonne soirée

noeil2004 a écrit:En fait le tout est de faire régulièrement et là y a aucun soucis sa n'a pas le temps de se former.

Retourner vers divers
Retourner vers Index du forum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités